| Projet caferacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patriceGT
| Sujet: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 12:15 | |
| Suite aux photos de T 500 caferacer que j'ai posté voici la base que je possede pour en réaliser un. J'avais commencé a assembler cette machine avec les pieces de T 500 que j'avais récupérées il y a quelques années et je l'ai laissee de coté. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 12:23 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Il y a dessus des jantes Borrani d'époque Et j'ai aussi l'avant a tambour , ça freine moins mais c'est plus sympa je pense. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Il faudra que je trouve des pots de détentes et je devrais avoir une bonne base | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 12:30 | |
| Le plus gros du travail sera la réfection du moteur(et financierement)
Ensuite recouper le cadre a l'arriere ,raccourcir le bras oscillant ETC.....ETC... Et refaire un cul rond....Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 12:37 | |
| J'aimerais que ça ressemble a ça [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Mais en restant raisonnable financierement.... | |
|
| |
monetdom
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 19:34 | |
| d'accord pour le cul rond, le double came et le cadre coupé; Pourquoi raccourcir le bras oscillant? je verrais bien un seul compteur et le pot me plaît bien. | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 20:32 | |
| j'aimerai bien avoir la même base dans mon garage... d'accord avec monetdom , un peu délicat de raccourcir un bras oscillant non ? par contre le réservoir de la photo existe? ou c'est deux réservoirs accouplés ensemble pour qu'il soit plus long ? parce que je pense que le réservoir long y fait beaucoup pour le look moi je virerai ce réservoir, la selle avec la coque arrière, le pot à raccourcir,d'accord pour le frein à tambour (beaucoup mieux que le disque ) une bonne peinture, pis c'est tout | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 21:29 | |
| Pour le bras oscillant , ils les recoupent pour la piste pour une meilleure tenue de route.. J'ai le plan quelque part, il faut que je le retrouve. Enfin moi c'est plus pour le look . Mais rien n'est encore décidé, ce sont des idées pour le moment.
En tout cas merci pour vos avis | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 22:18 | |
| Ca y est , j'ai retrouvé ce que je cherchais [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Mais la faudra l'avis d'un pro comme Robigno....
Dernière édition par patriceGT le Dim 08 Avr 2012, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 22:24 | |
| ils ont pas idée de donner des infos pareilles, perd pas la page... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 22:33 | |
| tu n'en cèderais pas une à un bon prix par hasard, histoire que je mis colle de suite je suis pas difficile, deux ou trois cylindres peu importe | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 22:49 | |
| | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Projet caferacer Dim 08 Avr 2012, 22:57 | |
| faut voir ... j'aurai préféré une 500... toi qui est un expert c'est pas un peu juste la 350 ? | |
|
| |
monetdom
| Sujet: Re: Projet caferacer Lun 09 Avr 2012, 08:53 | |
| si le bras oscillant est coupé c'est pour améliorer l'agilité de la machine. la tenue de route est , en partie due à l'empatement ( de la meule pas du pilote) et sur ton plan il en prend un coup.
mais le reste de la page...................hummmmmmmmmmmmm | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: Projet caferacer Ven 13 Avr 2012, 20:11 | |
| bonne base effectivement ,le pot personnellement ne me plait pas du tout ,la jante arriere est d'origine? (sans jeux de mot) ,le bras raccourci je n'en vois pas l'utilité si tu fait pas de piste ,car se serait domage de modifier une piece d'origine (encore!) ah au fait ,le phare a l'air d'éclairer un peu bas ou je me trompe ? faisable avec pas trop de tunes ,sauf la mécanique évidemment | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Projet caferacer Sam 14 Avr 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet caferacer | |
| |
|
| |