| Sortie cyclos !!! A vos mobs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sortie cyclos !!! A vos mobs Sam 30 Jan 2010, 13:47 | |
| La sortie cyclos se fera donc le 7 mars 2010 donc cette année on se prépare comme il faut. Pas de sortie de route ,d' escapades dans les ravins le fin fond de notre pays est beau je sais bien mais bon la visites des fose ravins champ ou autre terrains non bitume n est pas une obligation on ne nous fausse pas compagnie on reste groupir | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Sam 30 Jan 2010, 19:33 | |
| on a pas de cyclos! | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Sam 30 Jan 2010, 21:49 | |
| Hugues, tu as vendue ta bleue? Certains du club ont plusieurs cyclos.Peut etre que quelqu'un peut en preter. | |
|
| |
spider-ducat
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Lun 01 Fév 2010, 18:40 | |
| Moi je peux en prêter . Je sais que plusieurs membres n 'en possède pas. J'en ai plusieurs qui roulent. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Lun 01 Fév 2010, 23:25 | |
| Sa c cool nous on en a une pour deux | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Jeu 18 Fév 2010, 18:48 | |
| Ceux qui viennent a la sortie cyclo sont priés de le faire savoir. Merci | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Mer 03 Mar 2010, 21:06 | |
| Pour le moment nous sommes 45 inscrits. Si d'autres sont interesses, qu'ils le fassent savoir rapidement pour réserver le resto. | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Ven 05 Mar 2010, 11:08 | |
| Salut les arsouilleurs en "tasses" quel est votre parcour et horaire pour vous voir le 7 mars ? c'est utile pour un "estranger" comme moi | |
|
| |
spider-ducat
| Sujet: Sortie 50 cm3 Ven 05 Mar 2010, 20:01 | |
| Salut Roubigno La sortie 50cm3 se fait dans la région de VIELMUR LAUTREC BROUSSE PUYCALVEL et CUQ LES VIELMUR. Surement des noms de mégapoles qui te parlent. Que des routes à une voie bordées de beaux fossés en herbe et de beaux virages. Le rassemblement a lieu sur la place devant la mairie à VIELMUR. Petit casse croute et café avant de partir. Resto à midi à CUQ LES VIELMUR à LA MOULINE au retaurant l'Empreinte du passé. Nous on dit chez Alain. (15 euros vin et café compris) Si tu veux tu viens nous voir. Si tu veux participer, tu nous le fait savoir pour la réservation au resto. Moi je roule cool pas comme une poignée de fadas qui viennent avec des breles de tricheurs. | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Ven 05 Mar 2010, 21:01 | |
| Salut Roubigno Si tu veux, passe nous voir a Vielmur . Rendez vous a 9 H sur la place.Apres , c'est difficile a savoir ou on sera a telle ou telle heure (pannes, retard, gamelles etc) En tout cas, on sera au resto a Cuq les vielmur pour le repas de midi ça s'est sur. | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Sam 06 Mar 2010, 19:14 | |
| - spider-ducat a écrit:
- Salut Roubigno
La sortie 50cm3 se fait dans la région de VIELMUR LAUTREC BROUSSE PUYCALVEL et CUQ LES VIELMUR. Surement des noms de mégapoles qui te parlent. Que des routes à une voie bordées de beaux fossés en herbe et de beaux virages. Le rassemblement a lieu sur la place devant la mairie à VIELMUR. Petit casse croute et café avant de partir. Resto à midi à CUQ LES VIELMUR à LA MOULINE au retaurant l'Empreinte du passé. Nous on dit chez Alain. (15 euros vin et café compris) Si tu veux tu viens nous voir. Si tu veux participer, tu nous le fait savoir pour la réservation au resto. Moi je roule cool pas comme une poignée de fadas qui viennent avec des breles de tricheurs. si les insultes viennent sur la toile ,ça va mal finir demain sur la route spider ducat... | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Mar 09 Mar 2010, 18:19 | |
| Quelques photos du week end [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Mar 09 Mar 2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Mar 09 Mar 2010, 18:31 | |
| | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Mar 09 Mar 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
le père-hugues
| |
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Dim 14 Mar 2010, 12:07 | |
| Quelqes photos devant le restaurant chez Alain Jojo a donf... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] LE JOE BAR TEAM EN ACTION
Dernière édition par patriceGT le Dim 14 Mar 2010, 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Dim 14 Mar 2010, 12:16 | |
| | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Sortie cyclos !!! A vos mobs Dim 14 Mar 2010, 12:49 | |
| | |
|