|
| Les cyclos de spider ducat | |
| | Auteur | Message |
---|
spider-ducat
| Sujet: Les cyclos de spider ducat Mer 24 Fév 2010, 20:45 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] mes cyclos sport. Des petites cylindrée qui donnent de grands plaisirs[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][img][img][url=https://servimg.com/view/14685287/25] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par spider-ducat le Sam 27 Fév 2010, 14:08, édité 8 fois | |
| | | patriceGT
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Mer 24 Fév 2010, 21:04 | |
| Le truc rouge, c'est pas un ducat ? | |
| | | spider-ducat
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Mer 24 Fév 2010, 21:30 | |
| Patrice GT tu es un connaisseur. Ca vient d'italie, c'est rouge ça vibre et c'est une petite soeur de miss ducat. J'ai nommé le foudre VESPA. Aujourd'hui tu le vois de face et à la sortie cyclos tu verras le derrière................................................................de loin. | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Jeu 25 Fév 2010, 05:53 | |
| ..........................peut être! | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Ven 26 Fév 2010, 18:27 | |
| bande de prétencieux !!!!!!!!!!!!! verra bien qui verra le dernier ........... ou je dirais meme plus : verra bien qui verra le derrière (de l'autre...) a+, amis cyclomotard | |
| | | spider-ducat
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Ven 05 Mar 2010, 20:07 | |
| Je réponds à philetas alias t max. Moi je roule avec un bon cyclos pépère homologué. JE NE TRICHE PAS. Si tu viens avec la bleue, es t ce qu'elle pourrra tenir 3 km. Je pose la question mais en fait c'est pas grave il y a papa shultz qui prend le fourgon. Avec un peu de chance, tu auras même pas le temps d'avoir froid. A dimanche. | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat Sam 06 Mar 2010, 19:04 | |
| que neni ,dimanche je prends mon 50ev motobec, un peu affuté certe mais d'origine, j'espère que je ferais plus de 3kms, c'est sa première sortie, on verra bien, enfin .... tu me verras loin devant !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cyclos de spider ducat | |
| |
| | | | Les cyclos de spider ducat | |
|