| Bouillotte Roca | |
|
+9roubigno philetas monetdom cobra81 Admin spider-ducat le père-hugues bahamut patriceGT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 18 Juin 2011, 11:17 | |
| au fait ....dit moi tu nous à fait une blague .... en fait tu a trouvé une bouillotte toute neuve chez un concessionnaire, tu l'a entièrement démonté et petit à petit tu nous fait croire une resto parfaite..... a+
Dernière édition par philetas alias tmax le Sam 18 Juin 2011, 11:22, édité 3 fois | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 07 Jan 2012, 16:01 | |
| Allez, ça continue doucement
[img][url=https://servimg.com/view/14658887/357][i[/img]
Dernière édition par patriceGT le Sam 07 Jan 2012, 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 07 Jan 2012, 16:48 | |
| salut patrice, désolé mais ne on voit pas les photos y a que les adresse a+ | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 07 Jan 2012, 18:37 | |
| Putain, j'arrive plus a mettre des photos | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 07 Jan 2012, 19:06 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/14658887/357][i[/img] | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Dim 08 Jan 2012, 19:27 | |
| AH !! Bonne année a tous !! Cela fait un temps certains que l'on ne s'est pas ...... lus.... J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes , et fais de gros voeux pour 2012. Nous verrons prochainement les photos de Patrice...... Allez courage . | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mar 10 Jan 2012, 23:33 | |
| C'est un "trois à trous" comme ça que tu nous fait Patrice? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouai,je sais,ça énerve,j'aimerais bien en avoir une aussi Merci pour ta visite Patrice aujourd'hui | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 11 Jan 2012, 22:20 | |
| | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 11 Jan 2012, 22:26 | |
| ca y est ça remarche....Donc voila ou j'en suis [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 11 Jan 2012, 22:30 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] La coque devrait revenir de peinture tres bientot. | |
|
| |
monetdom
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Jeu 12 Jan 2012, 00:10 | |
| boudu con.....c'est beau! | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 14 Jan 2012, 09:50 | |
| Ah! oui! là ça calme! Tu m'en a parlé avec passion,je comprends,bon on attend la suite | |
|
| |
cobra81
| |
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 18:26 | |
| Ca y est , j'ai ma carrosserie. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 18:35 | |
| J'ai pas pu m'empecher de la poser dessus. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] On dirait un pneu de mob a l'arriere
Dernière édition par patriceGT le Mer 25 Jan 2012, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 18:40 | |
| | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 18:47 | |
| salut patrice, la vache ça en jète..... beau résultat. tu es bien assuré j'espère, si tu veux des infos pour une expertise..... environ 100€ moi je vais le faire pour le Vmax le mois prochain, chez bailly avec la flotte collection, je devrais payer 45 roros de plus pour couvrir le vol.... mais il faut une expertise a+
| |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 18:52 | |
| vu ton premier message sur le forum, la resto t'a pris un peu plus d'un an ... quelle patience !!! | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 19:27 | |
| Ouai' je tiens le bon bout mais il reste encore des bricoles a faire.
Et surtout bientot le redemarage. En esperant que tout ira bien. | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 20:32 | |
| T'in je me disais ces couleurs ça me rappel quelque chose.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Paul Ricard la famille Sheene avec en premier plan le papa pendant que le rejeton roupille avant de faire "pêter" les chronos. Ben oui le sponsor de la célèbre marque qui sent bon à mis la main au porte- feuille. j'ai gardé les tofs comme des reliques précieuses. Moi dans l'histoire je bossais pour l'écurie Bétemps sur Kawa............... T'in Patrick tu fais c... Bravo champion elle est au top ta moto avec le détail de l'histoire et ça c'est pas banal ! bravo ! | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Mer 25 Jan 2012, 20:56 | |
| He ouai quand j'ai débuté a moto; Sheene et ses suzuk; c'était le top pour moi
Merci pour ces photos. | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Jeu 10 Mai 2012, 18:11 | |
| Ca y est , elle a pété....Et elle a démarré de suite. Un petit souci de fusible qui claque , mais cela doit venir du régulateur ou du redresseur On va les remplacer par d'autres pour savoir lequel déconne. Une synchro des carbus, 2 ou 3 bricoles a revoir et ça devrait le faire... | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Ven 11 Mai 2012, 21:39 | |
| Bravo, attendons d'entendre le crépitement de SA MAJESTE la tripatte...!!!! Et de savourer ce bruit malheureusement disparu.....(enfin presque ) Mais il y a des gars qui reste accro (comme toi Pat...) et ça c'est super!!! | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 12 Mai 2012, 20:50 | |
| c'est boooooooooooooooooooooooooooo! | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Ven 18 Mai 2012, 18:01 | |
| Voila , je tente de mettre une vidéo Si ça marche, montez le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Ven 18 Mai 2012, 18:13 | |
| J'ai effectué les premiers tours de roues (sans les freins avants) Hier il a fait une averse donc j'ai pourri la moto. Il a fallu réastiquer c'est tres long a nettoyer et c'est pourri en 500 metres. Rien d'anormal; a part le mano de température qui ne fonctionne pas. Il me reste a remonter les freins ; puis rodage. J'ai remonté les reposes pieds d'origine, on verra plus tard pour les commandes reculéees Modifs a effectuer: montage des bracelets avec les pattes de phare qui vont avec Changer les pignons de chaine car ça tire trop long et plus tard des pots de détente....
| |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Ven 18 Mai 2012, 19:09 | |
| bravo pour la video ,belle restauration ,ce bruit j'arrive pas a m'y faire ,mais c'est du 2 temps! n'empeche c'est du bon boulot ,encore bravo ,c'est pas du culbuté mais je te pardonne!!!!!!!!! vu le niveau de la finition !!!! | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Ven 18 Mai 2012, 19:13 | |
| Merci.
Mais 4 temps, ça sert a rien puisque ça marche a 2 temps.... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Sam 19 Mai 2012, 09:25 | |
| nickel la vidéo t'as bien bossé depuis mercredi, t'a dormi sur ton nouveau joué ou quoi au fait t'as pu régler le problème des butées de direction en fin quoi qu'il en soit très bon résultat | |
|
| |
marco
| Sujet: bouillotte Roca Sam 19 Mai 2012, 21:43 | |
| Salut à vous tous. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu visiter votre site( j'avais perdu mes identifiants, merci à philetas) . Tout d'abord félicitation pour cette leçon de vie et dans le plus grand respect concernant cette belle restauration. Ton reportage photo est des plus sublimes et me donne envie un jour de réaliser une restauration, promis dés que j'aurai plus de temps.....( peut être la 125 Moto-conforts de mon Père, dés que j'aurais trouvé une maison avec grand garage pour pouvoir y travaillé dessus). Cela a du te prendre beaucoup de temps et d’énergie, mais quel beau résultat!!!
Bravo encore à Toi!!
| |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Dim 20 Mai 2012, 09:28 | |
| Merci a toi. Si tu as envie de restaurer une moto, lance toi. Le plus dur est de commencer. J'avais cette moto au fond du garage depuis tres longtemps et il a fallu que j'en vois une rouler pour me décider a l'attaquer.Apres c'est du temps et de l'argent, il faut faire a son rythme (et a celui du porte feuille) | |
|
| |
omp81
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Dim 20 Mai 2012, 17:51 | |
| Bravo Dommage que c'est du jap's Mais cette bouillote c'était quand même quelque chose | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 21 Mai 2012, 08:52 | |
| Rhaaa !!!! Lovely ce bruit Même le petit chien derrière prend son pied ! Ce week-end j'étais sur un rallye moto,et deux superbes RDLC on fait de bons résultats au chrono.... en catégorie ancienne .... Le deux temps ne meurt jamais !!! | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 21 Mai 2012, 11:27 | |
| il nous a fait ça en 2 temps 3 mouvements ,notre Président elle est pas bonne celle la ! | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 21 Mai 2012, 23:03 | |
| | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 28 Mai 2012, 23:23 | |
| Bon dépèche toi de la finir,je t'ai inscrit au BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 11 Juin 2012, 21:36 | |
| Samedi , roulage avec la bouillotte pour continuer le rodage et au retour...Horreur, une fuite d'eau a la culasse.. Donc retour chez le gars qui m'a remonté le moteur et il me dit que c'est juste un resserage des goujons.Ce qu'il a fait...J'attend qu'il fasse beau pour vérifier si le probleme est résolu. J'espere..... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 11 Juin 2012, 21:53 | |
| y a pas de raison t'inquiète | |
|
| |
suzukgt
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Dim 07 Déc 2014, 23:23 | |
| - patriceGT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ce sont des marzzochi d'époque En parcourant la resto de Patrice, je suis tout étonné de voir qu'il a en photo ma 550, agrafé sur une poutre. Sans rire, sa resto était splendide. Quel dommage qu'il n'ait pu en profiter que peu de temps. Thierry. | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: Bouillotte Roca Lun 08 Déc 2014, 21:29 | |
| oui une resto dans les règles de l'art ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouillotte Roca | |
| |
|
| |