|
| Toujours des 2 temps | |
| | Auteur | Message |
---|
patriceGT
Localisation : Vielmur sur Agout Messages : 1045
| Sujet: Toujours des 2 temps Mar 18 Sep 2012, 20:59 | |
| Gilette 150cc, 3 cylindres tobec accouplés [img] [/img] | |
| | | patriceGT
Localisation : Vielmur sur Agout Messages : 1045
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Mar 18 Sep 2012, 21:15 | |
| Et un solex [img] [/img] | |
| | | patriceGT
Localisation : Vielmur sur Agout Messages : 1045
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Mar 18 Sep 2012, 21:22 | |
| Motobecane D 55 [img] [/img] | |
| | | patriceGT
Localisation : Vielmur sur Agout Messages : 1045
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Mar 18 Sep 2012, 21:31 | |
| [img] [/img] [img] [/im Et une GT 550 [img] [/img] Et un T 500 [img] [/img] | |
| | | patriceGT
Localisation : Vielmur sur Agout Messages : 1045
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Mar 18 Sep 2012, 21:45 | |
| GT 380 [img] [/img] GT 750 [img] [/img] | |
| | | mitch
Localisation : noailhac Messages : 547 Age : 72
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Mer 19 Sep 2012, 19:03 | |
| j'adore le GT380 sauf les sorties de cylindres qui me font penser au platre que j'ai eu étant gosse a mon bras | |
| | | monetdom
Localisation : Puybegon Messages : 167
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Jeu 20 Sep 2012, 08:05 | |
| le T500 est très classe et, comme Mitch, je n'aime pas cette mode des bandages sur les pots | |
| | | roubigno
Localisation : ALBI Messages : 372 Age : 69
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Jeu 20 Sep 2012, 23:16 | |
| Le GL 750/4 de yam, un cadre de TX adapté et un potentiel mais jamais vu sur nos routes | |
| | | enrimores
Localisation : Bordeaux Messages : 4 Age : 67
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps Ven 26 Fév 2016, 17:26 | |
| [quote="patriceGT"] " /> [/im Yamaha GL750La GL750 est présentée pour la première fois au public lors du salon de Tokyo 1971. Mais c’est au salon de Paris de l’année suivante, en automne, qu'elle crée la sensation et que les Français peuvent admirer la sculpturale réalisation japonaise sur le stand Sonauto Yamaha. Grâce à la pugnacité de Jean-Claude Olivier, la quatre cylindres deux-temps à refroidissement liquide dotée d’une alimentation par injection, trône en vedette sur son podium. Il s'agira d’ailleurs de l’unique fois où la GL750 quittera le sol nippon. Jamais fabriquée en série, en raison des prévisions sur les normes sonores et d'émission de CO2, elle reste une « belle de salon » équipée de nombreuses pièces factices. On reconnaîtra toutefois le dessin de certaines d’entres-elles sur d’autres modèles ; le tableau de bord de la TX750 et les bas carters des YZ648 (ou TZ700 prototype) en sont des exemples. Son type de motorisation quatre cylindres en ligne, avec refroidissement liquide (sans l’injection), obtiendra cependant dans les compétitions 500 et 750 de magnifiques résultats entre autres avec les TZ700 et TZ750, titres à l’appui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des 2 temps | |
| |
| | | | Toujours des 2 temps | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|