|
| notre site (hugues et betty) | |
| | Auteur | Message |
---|
le père-hugues
| Sujet: notre site (hugues et betty) Sam 29 Mar 2014, 19:14 | |
| Bon,il est encore en construction:il manque encore des pages notamment sur les Rock'n roule,les sorties motos anciennes,motos de l'est... D'autres sujets aussi pas directement lié a la moto comme la musique,les arts graphiques (je déssine et je peinds aussi a temps perdu) la BD dont je suis un grand fan... Mais il y a déja pas mal de pages,alors si quelqu'un a un moment de libre,faut y faire un petit tour et si ça plait, laisser un p'tit mot sur le livre d'or Autre chose:Est ce que ça gène si je prends qqs photos de ce site concernant de sorties auxquelles j'ai participé et dont je n'ai pas de photos? Notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) Sam 29 Mar 2014, 22:57 | |
| - le père-hugues a écrit:
Est ce que ça gène si je prends qqs photos de ce site concernant de sorties auxquelles j'ai participé et dont je n'ai pas de photos?
non pas pour moi...vas-y ... | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) Dim 30 Mar 2014, 09:59 | |
| Belle tranche de vie avec des photos qui parlent d'elles même ! | |
| | | flatrs
| Sujet: Le temps s'est écoulé... Dim 30 Mar 2014, 11:37 | |
| Salut .Père Hugues.On a changé d'époque..merçi de nous remémorer ces moments "mémorables"..En consultant le site ,j'écoutais François Béranger... l'époque contestataire ..On a échappé a beaucoup de choses surtout avec nos motos pas une seule sortie sans friser la cata!!!! Bref.Je te conseille vivement d'écouter "Le Monde Bouge" pour meilleur album de "Feu" François, paix a son ame rebelle..Continue de nous faire nostagiquement rêver...Cdt..Flatrs.... | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) Dim 30 Mar 2014, 12:27 | |
| quel boulot, c'est énorme, une encyclopédie, bref une tranche de vie ... | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) Dim 30 Mar 2014, 19:51 | |
| merci pour les encouragements
Oui Béranger bien sur, entre autres...........
Le bonjour a tous:je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur ce forum depuis qqs temps: Je suis en maladie depuis presque 3 mois mais d'ici 3 semaine ça devrait être fini..........c'est pas bon de vieillir quelquefois!
A bientot pour la sortie et si quelqu'un passe dans le coin,la porte est toujours ouverte | |
| | | flatrs
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) Dim 30 Mar 2014, 21:38 | |
| C'est jamais bon de vieillir ..Bon rétablissement a toi ...a bientôt de se voir.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre site (hugues et betty) | |
| |
| | | | notre site (hugues et betty) | |
|