| pour ceux qui aiment les sides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patriceGT
| Sujet: pour ceux qui aiment les sides Mer 18 Jan 2012, 21:45 | |
| Puisque beaucoup aiment les sides ici voici ceux de la derniere sortie a Vielmur [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mer 18 Jan 2012, 21:55 | |
| | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mer 18 Jan 2012, 22:00 | |
| Bon c'est quand qu'on s'en fait une de sortie? | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mer 18 Jan 2012, 22:43 | |
| Un attelage a 7 roues [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mer 18 Jan 2012, 23:14 | |
| magnifique les photos des sides ! ! ! ouhai ! une sortie avec les anciennes, un jour plein soleil, avec resto et tout et tout..... un jour où je bosse pas, ça serait bien, car l'an dernier j'ai presque tout loupé. je bosse pas souvent le week-end mais pour le coup j'ai pas eu de bol. snif! | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Ven 20 Jan 2012, 07:38 | |
| | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Ven 20 Jan 2012, 16:59 | |
| Salut Hugues.
Sur mon CD il n'y a pas de photo de ton side. J'en ai une en photo mais mon scan ne fonctionne pas pour l'instant. Si tu en a une n'hésite pas a la mettre.Et Roubigno aussi... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Ven 20 Jan 2012, 21:18 | |
| des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... des photos !!!... .................................... ............................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Ven 20 Jan 2012, 22:05 | |
| Tiens; ça c'est le mien quand les gosses etaient petits [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Sam 21 Jan 2012, 00:21 | |
| aller.... on va dire 1995 ou 1996 ??? | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Sam 21 Jan 2012, 12:16 | |
| Du bon usage du Dniepr: Aux Millevaches,la corvée de bois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Sam 21 Jan 2012, 23:15 | |
| T'in si il n'y avait pas le 4x4 derrière pour indiquer la civilisation,vous feriez peur les gars! | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Dim 22 Jan 2012, 05:55 | |
| Ah ouais le 4/4..................on y a mis le feu avant de partir: 'faut pas perdre les traditions Plaisanterie mise a part,a signaler que sur la concentration ,AUCUN quatre roues n'étaient tolérés.Les seuls présents étaient ceux de l'organisation | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Sam 17 Mar 2012, 11:56 | |
| Ca y est ; j'en ai retrouvé une [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mar 20 Mar 2012, 16:37 | |
| ouhaou.... C'est qui ce sportif prêt a prendre le départ d'une spéciale ???? | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides Mar 20 Mar 2012, 18:17 | |
| Lénine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les sides | |
| |
|
| |