|
| Une copine pour la"RG" | |
| | Auteur | Message |
---|
flatrs
| Sujet: Une copine pour la"RG" Ven 15 Nov 2013, 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en rêvais !!!mon fils m'a offert cette "Comet3" pour mes s........e ans...belles promenades en perspective... | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Ven 15 Nov 2013, 23:57 | |
| super ... tu la trouvé sur Albi ... et ça va être dur de trouver une selle biplace .... qui lui va mieux ... | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Sam 16 Nov 2013, 10:34 | |
| d'accord avec totoxs pour la selle, si je me rappelle, les biplaces étaient vert kaki mais ceci dit, beau cadeau | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Sam 16 Nov 2013, 10:58 | |
| flatrs, j'y ai passé, un petit moment, mais je me suis permis de corriger ton message, je pense que tu voulais que ton message soit avec ces deux photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention à la position de ton curseur quand tu insères une nouvelle photo, sinon tu coupe les adresses d’hébergement en deux et du coup tu n'as plus la photo, tu peux tjs rectifier en cliquant sur éditer | |
| | | patriceGT
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Sam 16 Nov 2013, 15:43 | |
| Chouette. Tu pourras participer à notre prochaine sortie mob... | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Sam 16 Nov 2013, 15:55 | |
| tu devrais trouver un biplace assez facilement ,des comet il y en a eu pas mal ! en tout cas joli cadeau ! nous espérons te voir a la prochaine sortie cyclo ! (en plus je fait des vers ) | |
| | | flatrs
| Sujet: ma flandria comet 3 Mer 27 Nov 2013, 22:55 | |
| Salut a tous .Merçi Philetas pour ta rectif.. En ce qui concerne la provenance de la "brêle" ,on n'a pas encore abordé le sujet avec mon fils...c'est un sacré fouineur bien plus passionné et bien plus connaisseur que le père!!!!!Quant au bi place ,il n'y en aura jamais dessus ...elle ne sera jamais restaurée non plus ..c'est une première main avec une belle patine donc pas touch!!!!Voilà pour les "news"....Aa!!au fait ,elle est équipée d'un compteur "Huret" et je suis a la recherche du cable compteur...A bientôt ..Flat.. | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Jeu 28 Nov 2013, 01:11 | |
| j'te demander ça parceque un collègue a ma femme en a une aussi , et sur Albi en + l'histoire quand je suis arrivée sur Albi , il y a 6 ans maintenant , ma femme était venue avant ( bon c'est elle qui a une un changement de poste dans son boulot ) et elle louait un meublé , donc j'était venu en vacance chez ma femme (pour trouver un logement pour le futur déménagement )... bref ... en sortant du meublé que ne fut pas ma surprise de voir un Flandria ,comme le tien, chez le voisin .... moi qui est passé + de 50 ans dans le Nord ,( ouai Flandria c'est Belge), et le soir je le dit a ma femme et elle me dit ... bin oui ... c'est un collègue et a coté c'est le cabinet de sa femme comme quoi . | |
| | | flatrs
| Sujet: ma flandria comet 3 Jeu 28 Nov 2013, 12:52 | |
| Salut Totoxs..Les histoires de moto c'est ça..J'aimerais bien rencontrer le gars en question, histoire d'echanger quelques impressions.....Voilà..sur le garde -boue de la mienne,il y a un reste d'autocollant d'un "dealer"( de mob bien-sur) du Nord justement....J'en saurais plus en questionnant mon fils...A bientôt..Flat. | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" Jeu 28 Nov 2013, 23:44 | |
| tu peux y mettre une photo du totocolant ???
Dernière édition par totoxs le Ven 29 Nov 2013, 15:30, édité 1 fois | |
| | | flatrs
| Sujet: ma flandria comet 3 Ven 29 Nov 2013, 11:19 | |
| Promis ,je te l'envoie aprés prise de vue.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une copine pour la"RG" | |
| |
| | | | Une copine pour la"RG" | |
|