Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
2 eme compte rendu Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
2 eme compte rendu Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
2 eme compte rendu Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
2 eme compte rendu Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
2 eme compte rendu Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
2 eme compte rendu Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
2 eme compte rendu Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
2 eme compte rendu Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
2 eme compte rendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 eme compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Localisation : vielmur sur agout
Messages : 121
Age : 40

2 eme compte rendu Empty
MessageSujet: 2 eme compte rendu   2 eme compte rendu Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:52


MOTO CLUB ROCK’N ROULE
81570 Vielmur sur Agout

Réunion du 27 novembre 2009


Bonjour à tous, amis motards, féroces bikers, vépistes convaincus, cyclomotoristes avérés,
collectionneurs invétérés et autres fondus du deux roues à trous fumants ou à soupapes déglinguées.

Après beaucoup d’hésitations et de retard, je me lance enfin dans la rédaction de ce compte rendu.

Notre 1286ème réunion s’est donc déroulée le 27 novembre, par une soirée sans lune, dans un froid glacial mais dans une ambiance studieuse et pleine de bonne humeur. Nos fondateurs sont là et veillent, sereins et attentifs au bon déroulement. Dans leur infinie sagesse, ils écoutent, lancent les débats avec une expérience de vieux briscards de la politique associative et tranchent, magnanimes, d’un mot coupant comme une lame de scalpel chirurgical affûté pour une opération à cœur ouvert (pour les autres opérations, prendre une vieille lame rouillée peut suffire, selon les prescriptions ministérielles du 12/01/2009, alinéa3, concernant les économies réalisables dans l’intérêt de notre bonne vieille sécu !)

Il est donc décidé, après maintes délibérations, houleuses à souhait que ce compte rendu doit présenter un rappel des dates données dans le numéro précédent :

RAPPEL DES DATES PROPOSEES (celles qui sont encore d’actualité) :

1/ il est rappelé également que le moto-club side-car AS-FMPS fait son rassemblement à saint Pierre de Trévisy le 21 et 22 février 2010. On leur a dit qu’on allait y aller, tenons parole (ils fournissent le scotch, pas celui qui colle, celui qui fait dé-coller)

2/ Un film doit être tourné en juin ou juillet à Lautrec, ils auront besoin de motos des années trente ou avant, des figurants sont également demandés, il s’agit du centième anniversaire de la croix rouge.
Le contact est au 05 63 70 22 45 ou à hetc_agout@laposte.net.
Allons-y, ça sera rigolo.




DECISIONS DU JOUR



3/ Notre sortie hivernale se déroulera le 24 janvier 2010
Un gîte sera loué à la Galaube. Annoncer sa participation et s’inscrire très vite serait de bon aloi. Et les lecteurs du compte rendu précédent se rappelleront la terrible hésitation au sujet de la bourse de Bram. Nos vieux sages ont donc eu la remarquable idée d’organiser donc, pendant cette Hivernale, de faire une balade à Bram pour les honorer de notre présence.
Quel génie dans cette décision. Comment réaliser la terrible réflexion qui a mené à cette double sortie, l’Hivernale et Bram, en même temps et le même week-end. C’est ce qu’on appelle du génie.
Saluons nos dirigeants, tant qu’ils seront là, nos vies misérables seront bien gouvernées.

Il est conseillé de faire provision de sous-vêtements fourrés, de gants chauffants, de pulls épais et molletonnés, de chaussettes en angora et autres écharpes électriques. N’oubliez pas les pneus à clous, les chaînes chauffantes, voire l’adjonction d’une troisième roue qui reste quand même la meilleure solution pour éviter le claquage de tous les ligaments de l’entrejambe suite à un petit dérapage de rien du tout et à cette si mauvaise habitude d’essayer de rattraper la moto en posant les pieds à terre qui conduit toujours à un écartèlement toujours très agréable pour les masochistes qui s’ignorent.

Mais l’urgence de cette si lamentable missive reste l’actualité de cette semaine, et je présente à nouveau mes excuses à tous pour le retard avec lequel je vous transmets la relation de cette réunion.

L’URGENCE :

ROCK’N ROULE organise son repas de fin d’année, ce vendredi 18 décembre (oui oui, ce vendredi) chez ANGEL, à VIELMUR sur AGOUT, incroyable métropole du Sud-Ouest dont la caractéristique principale reste d’accueillir le siège du plus grand moto-club de tous les temps.
Le menu est à 15€ et se compose de :

Crudités et charcuterie,
Pintadeau sauce champignons OU Rôti de porc,
Assortiment de légumes,
Fromages,
Dessert,






A priori, les vins et autres alcools et boissons seront en sus ;
Gageons que comme d’habitude, Angel and co seront largement à la hauteur de nos estomacs affamés par les terribles aventures que nous aurons tous affronté pour arriver à bon port (je me rappelle d’une fois ou j’ai mis 4 heures pour faire Castres- Vielmur à cause d’un petit radar qui traînait et d’un détour par le commissariat de Castres !!!). On n’est jamais trop prudent et il faut prévoir la pluie, la neige, la vérole, le verglas, la grippe, les pannes, les grèves, (et pour moi, les crevaisons !)

Rendez-vous est donc pris,
19 heures : apéro distingué au moto-club, dans la salle du RDC.
(Chacun peut contacter Patrice ou Lionel pour proposer son aide)

20 heures 30 : dîner chez ANGEL. Jusqu’à point d’heures, comme disait ma grand-mère.

Venez nombreux, en forme, à jeun, en moto, en mobylette, en tricycle à pédales, en scooter (uniquement si antérieurs à 1980, non, je déconne !) MAIS VENEZ !!!!





Je dois encore vous informer que le site du moto-club a été mis à jour, de nombreuses photos ont été rajoutées par notre Web-Maîtresse préférée. Vous n’avez qu’à copier l’adresse suivante sur la fenêtre de votre navigateur (google par exemple, c’est la petite fenêtre en haut de la page et à cliquez sur la flèche à droite de la fenêtre) : http://motos.over-blog.com/
Si quelqu’un sait comment transformer cette adresse en lien direct, qu’il le fasse et me l’envoie, je le distribuerai.
Le blog est formidable et montre la haute qualité intellectuelle de nos diverses réunions, (surtout les vidéos) la grande tenue morale dont tous nos membres font preuve et l’impeccable image de décence, de droiture, d’investissement personnel dans la transmission des valeurs morales qui ont fait la grandeur de notre bien-aimé occident, et leur intérêt à montrer aux jeunes générations qu’il est toujours bon de savoir garder une tenue impeccable.
Exemple :

 

Je joins à cet envoi un calendrier des sorties possibles les prochaines semaines (je l’ai un peu piqué à MOTOS D’HIER) ça peut toujours servir à réfléchir à de prochaines sorties.
On reste à l’écoute de toutes les propositions.

Je commence aussi l’envoi de photos de nos dernières sorties, chacun pourra conserver celles qui l’intéressent.

Et à toute l’équipe, tous les membres, tous les visiteurs, en leur nom et au mien, meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d’année ainsi que pour cette nouvelle année qui se doit d’être longue, belle, joyeuse, pleins de surprises, de bonheur et de sorties en anciennes, dans la plus grande Fraternité.

Joyeux Noël à Tous et Toutes. Et poignée dans le coin !!
DOM
Merci de transmettre à ceux dont je n’ai pas l’adresse.
triboulat@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknroule.motards.net
 
2 eme compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er compte rendu
» compte rendu réunion du 26/09/14
» REUNION AVRIL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: Le Moto club Rock'n'roule :: Compte rendu des reunions-
Sauter vers: