makaya
| Sujet: un nouveau se présente : Makaya Jeu 05 Jan 2017, 22:37 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Claude (pseudo Makaya), j'ai bientôt 63 ans, dont 45 ans de moto ; j'habite Castres et suis à la retraite depuis 2 ans ; j'ai débuté sur une Yam YAS3, puis Yam RD350 et Ténéré, BMW R90S, Guzzi 750S, Suzuki Bandit 1200, ... avant de passer à la Harley il y a 12 ans ; je roule sur Electra Standart un peu modifiée au fil du temps ; je souhaite donc rejoindre votre forum bien amicalement - Fichiers joints
- 12-13-06-10 (63).JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (248 Ko) Téléchargé 1 fois
| |
|
mitch
| Sujet: Re: un nouveau se présente : Makaya Dim 08 Jan 2017, 17:21 | |
| Salut a toi Makaya et bienvenu sur ce forum . Joli parcours motard ,et pour la dernière tu as fait un excellent choix ! Nous avons quelques propriétaires d'Harley chez nous (au mois 3) dont mes zigue qui a une WL de 1942 plus un autre pot qui a une WLC de 43 et un troisième larron qui roule en Harley moderne . Au plaisir de te lire !et puis Vielmur c'est pas loin de Castres ! | |
|
makaya
| Sujet: Re: un nouveau se présente : Makaya Dim 08 Jan 2017, 18:03 | |
| - mitch a écrit:
- Salut a toi Makaya et bienvenu sur ce forum .
Joli parcours motard ,et pour la dernière tu as fait un excellent choix ! Nous avons quelques propriétaires d'Harley chez nous (au mois 3) dont mes zigue qui a une WL de 1942 plus un autre pot qui a une WLC de 43 et un troisième larron qui roule en Harley moderne . Au plaisir de te lire !et puis Vielmur c'est pas loin de Castres ! Merci Mitch pour ton sympathique accueil ; respect pour les Anciennes ! A côté mon Electra de 16 ans d'âge (comme les bons whiskies) fait figure de machine neuve... Encore merci et à bientôt j'espère Makaya | |
|
mitch
| Sujet: Re: un nouveau se présente : Makaya Lun 09 Jan 2017, 11:07 | |
| Si jamais tu voulais faire connaissance avec les joyeux lurons du Moto-club sache que le dernier vendredi de chaque mois on se réuni au local du Moto-club a Vielmur ! Bonne route ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau se présente : Makaya | |
| |
|