oui!
En ce qui me concerne,la très grande majorité des potes motards que je fréquente ne vont pas sur les forums: ils n'y trouve pas d'interet.........difficile de les convaincre de s'inscrire ici.
Le mieux dans un premier temps serait déja que les membres du moto club "Rock'roule" s'y inscrivent et le fassent vivre
Il éxiste déja plein de forums : pour beaucoup des forums de marques (harley,triumph,guzzi......etc) ou encore+ selectifs de modèles(sportster,goldwing,gsxr.......)des forums de motos anciennes ou classiques.................des forums "généralistes" ça éxiste: pour ceux que j'ai pu visiter ça parle surtout de sportives,d'arsouilles..............etc
Pour connaitre pas mal de membres du club des Rock'roule"je sais que l'on y roule avec toutes sortes de machines et c'est cet eclectisme qui manque souvent sur d'autres forums
Ce forum a SA place sur le Web et il serait bien dommage qu'il meurt avant même que d'avoir vécu!
J'essaye de le faire vivre..............mais pour ça il faudrait qu'il y ait des interlocuteurs!!!!!!!!