| ma XS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoxs
| Sujet: ma XS Ven 25 Oct 2013, 17:37 | |
| bon bin voilà j'a remis un peu d'ordre sur ma 500 démontage de beaucoup des d'accessoires, carbus,etc ...., nettoyage, astiquage .... pas de lustrage ni de peinture au four ou epoxy je la laisse dans son jus c'est comme ça et pi c'étoutte .... donc avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aujourd'hui ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'a mis plusieurs mois pour me motiver , et pi retrouvé mes clignotants qui z'étaient bien rangé , mais je ne savais pu bien ou suite a plusieurs déménagement a la suite ... et en + elle tourne mais j'ai encore la vidange a faire , et la batterie est bien faible ( ya t'y un bon plan dans le secteur ????) et ça fait 2 ans qu'elle n'avait pas tournée ... et bin elle est reparti en 5/6 secondes de démarreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà y me reste aussi a changer ma plaque immatriculation | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: ma XS Sam 26 Oct 2013, 09:26 | |
| Belle remise en route, l'échappement j'adore... ça me rappelle des souvenirs, laurent qui est membre de ce forum en avait remontée 1 dans les débuts du club
Dernière édition par philetas le Sam 26 Oct 2013, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: ma XS Sam 26 Oct 2013, 10:19 | |
| Tu as raison de la laisser comme ça! Tu as des commandes reculées dessus? | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Sam 26 Oct 2013, 10:45 | |
| la voilà avant que j'y retouche cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: ma XS Sam 26 Oct 2013, 11:26 | |
| ah ... je préférais le pot avant la modif mais je suppose qu'il faisait trop de bruit ... | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Sam 26 Oct 2013, 16:16 | |
| le pot par lui même a était réparé , là ou il y avait des serflex il y avait un trou , ça a était réparer par un tube d'inox après , la chicane je n'y est pas encore toucher mais il va falloir que je l'ameliore un peu pour ne pas faire trop trop de bruit tout en conservent la liberté des gaz .... j'y suis presque sinon j'en est une autre de toute beauté et en alu pleine masse .... mais j'ose pas allé trop loin avec .... ya rien dedans | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Lun 28 Oct 2013, 12:41 | |
| je l'ai posée pour la photo ... perso je l'adore ça en fait déjà 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le problème ... c'est que c'est un peu vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: ma XS Lun 28 Oct 2013, 18:37 | |
| bien ! tu peux tjs y mettre de laine de roche ou alors récupère la fibre à l’intérieur d'un pot hs, et rempli celui là... | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Lun 28 Oct 2013, 18:51 | |
| bin j'en est de la laine , pour ... mais si je le rempli , par ou partent les gaz ??? sinon je suis en traint d'en fabriquer une de chicane ....... mais je crois bien qu'elle va s'entendre de loin j'en ferai une vidéo ..... | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Ven 01 Nov 2013, 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a y'est ... j'ai fait un ch'ti tour .... bon jusqu'au bout de ma rue.... 200 m ....j'a fait 4 allez-retour sans casque ... comme a l'ancienne par contre elle fait toujours un cliquetis ???? c'est grave docteur ??? me reste a refaire ma plaque et pi c'est bon .... bon faut que je remplace les 2 pneus le kit chaine et ma batterie .... | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: ma XS Ven 01 Nov 2013, 20:55 | |
| Bon, ça avance.
Il me reste un cadre et une fourche de 500 XS. Si tu en as l'utilitè... | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Ven 01 Nov 2013, 23:27 | |
| la fourche ... peut-être ... pour le cadre , j'en est déjà 2 d'avance .... meci
| |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: ma XS Mar 05 Nov 2013, 22:30 | |
| si ça cliquette gaffe au système d'équilibrage par damper | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Mer 06 Nov 2013, 00:03 | |
| - roubigno a écrit:
- si ça cliquette gaffe au système d'équilibrage par damper
mais c'est quoi le système d'équilibrage du damper ????? le tendeur de chaine ?? | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: ma XS Mer 06 Nov 2013, 09:29 | |
| C'est le balancier d'équilibrage moteur Il y a une chaîne interne côté G du bloc qui sert à la fois au démarreur et à entraîner ce fameux balancier qui tourne à contre sens du moteur. Bref cette chaîne n'est pas réglable et devient bruyante par des cliquetis émis . Je te joint le" E parts Yamaha "cherche 500 xs et tu verras. Attention je ne dis que c'est ça ! mais c'était connu à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Mer 06 Nov 2013, 12:29 | |
| habin merci bien sinon elle a presque 40 000 Km ... et moteur jamais ouvert , ni déposé du cadre ... | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Ven 11 Juil 2014, 08:13 | |
| c'est son anniv aujourd'hui .... et oui il y a 36 ans je la chevauchais pour la première foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a presque pas changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remarque que elle, elle a maigrie....par rapport a moi | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: ma XS Sam 12 Juil 2014, 10:13 | |
| Elle a pas pris une ride....Pas comme nous...
J'ai toujours la fourche de XS, si tu viens dans le coin, n'hésites pas à passer. | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: ma XS Sam 12 Juil 2014, 16:54 | |
| ok ... mais je passe pas par là en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma XS | |
| |
|
| |