Sujet: Re: réunion du 25/10/13 Sam 26 Oct 2013, 09:39
petit compte rendu de la réunion d' hier soir
*Une petite dizaine participeront à la concentre des Joe bar gus : vous avez jusqu'au 11 novembre pour faire savoir à Patrice ou Francis votre présence (25€ pour le week-end)
*La date du repas de fin d'année est arrêtée à savoir le samedi 21 décembre : cette année l'option Resto a été retenu,on va essayer de tabler sur un repas de 20€ à 25€. l'apéro sera offert par le club à la salle de réunion idem pour les réservations, informer=> Patrice, Francis, ou moi-même, sinon faite passer vos réservations à la prochaine réunion de novembre après il sera trop tard ...
patriceGT
Sujet: Re: réunion du 25/10/13 Lun 28 Oct 2013, 20:27
Jojo sera là pour Vabre Tizac, Mais la date est marqué nulle part et il ne savait pas quand c'était.
roubigno
Sujet: Re: réunion du 25/10/13 Mar 05 Nov 2013, 22:46
bon ça demande réflexion.... aujourd'hui visite du zident : "tu viens au Jo Bar Gus" ? Ce soir coup de fil du Francis "tu viens au Jo Bar Gus" ? ... ...Y'a la bourse de Valras le même W.E. J'ai dis à Chapy du musée de Boujan que je "devrais " venir Rien que de savoir que vous êtes déjà sur les rails pour aller arsouiller chez Gus Faites tout pour faire culpabiliser les mecs ! Parait qui y aura Jojo, Jean-Louis tout ça, tout ça....
Etant donné que je roule sur une pétoire qui se mérite si jamais il pleut : J'chuis noyé ! Du coup je médite J'aimerai bien venir faire la teuf "in Aveyron" avé vous mes frères ! Arf! je sens que va y avoir tempête sous le bol
Les dates c'est 23/24 novembre et vu ce qui s'est passé l'an dernier, ce sera surement un W.E. d'enfer