| repas de fin d'année avec le club | |
|
+4roubigno patriceGT le père-hugues Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: repas de fin d'année avec le club Jeu 17 Déc 2009, 12:17 | |
| et voila encore une année de plus qui est passé vendredi soir on a le repas du moto club sa va donner encore cette année | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Jeu 17 Déc 2009, 17:54 | |
| penses tu! il n'y a que des gens sobres dans le club!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Ven 18 Déc 2009, 11:00 | |
| a 17 h tout le monde est sobre non ? et aprés .... | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 20 Déc 2009, 11:47 | |
| Que des mauvaises langues !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 20 Déc 2009, 17:36 | |
| Ah bon t'en est bien sur ...... [img] [/img] | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 20 Déc 2009, 18:07 | |
| Tout le monde aura remarqué que je n'ai pas de verre a la main. Et les autres, ils boivent de la grenadine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 20 Déc 2009, 18:17 | |
| et sa c'est quoi alors ..... oh non pas moi oh non [img] [/img] | |
|
| |
le père-hugues
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
roubigno
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Lun 05 Nov 2012, 07:35 | |
| Bon comment on fait? C'est bientôt là | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Mer 07 Nov 2012, 17:37 | |
| Déja il faut fixer le jour qui convienne aux maximum de gens. Soit le vendredi 21 a la place de la réunion Soit le samedi 22 A voir pour resto ou dans une salle. Donnez vos avis... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Jeu 08 Nov 2012, 14:53 | |
| patrice si tu as trouvé la salle , les menus sont quasi prêts par mon voisin "la plancha Poulou prêt de chez-vous !" ils tourneront au alentour de 20 à 22€ suivant le choix que nous ferons, mais les menus seront modulables... sera compris l'apéro plancha sans les liquides, le plat principal, fromage /dessert, la vaisselle en dur, le service , le pain et le café, il ne faudra donc fournir que la salle , l'apéritif et le vin j'apporte tout ça le vendredi 30/11 à la réunion | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Jeu 08 Nov 2012, 16:24 | |
| de mémoire dans les grandes les lignes, le menu à 22€ se composera : de la plancha pendant l'apéro, à savoir : merguez, foie de volaille, bœuf, poulet mariné, porcs,sèches, moules, et je dois encore en oublier, pour le plat principal : rougaïre de saucisse accompagné de riz (sauce tomate et oignons) plat relevé façon des îles fromage en buffet omelette norvégienne, café. pour celui à 20€ : salade lardons, avec des feuilles de brick, au chèvre et au miel, pintade farcie avec son gratin dauphinois, fromage en buffet, tartes aux fruits, café. mise en place, couverts, vaisselle, nappage,pain et service compris. pour des raisons pratiques, ces deux menus, ne pourront être servi ensemble, tout le groupe devra partir sur la même formule. par contre comme je disais précédemment, les menus ne sont pas exhaustif... si vous avez des préférences,ou des idées, n'hésitez pas... bien entendu pour cette proposition, il faut avoir la salle... | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Jeu 08 Nov 2012, 18:57 | |
| je laisse faire les pro.... les 2 dates me conviennent avec peut etre une préférence pour le vendredi ,le menu a 22e me plais bien je serai encore absent le 30 novembre ,je serai de l'autre coté de l'océan en Guadeloupe eh oui !la dure vie de retraité!!!!!
Mitch | |
|
| |
flatrs
| Sujet: repas de fin d'année... Ven 09 Nov 2012, 10:42 | |
| Bonjour a tous..Le samedi,je suis dispo....quant au lieu ,tout me va......Cdt...Max.... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Ven 09 Nov 2012, 12:50 | |
| - mitch a écrit:
- .. les 2 dates me conviennent avec peut etre une préférence pour le vendredi ,le menu a 22e me plais bien
Mitch j'ai aussi une préférence pour le menu a 22€, par contre pour le jour peu m'importe... pensez à signaler à Patrice ou à moi combien vous serez pour le repas, sinon venez à la réunion du 30/11 pour le dire... les inscriptions de dernières minutes ne pourrons être pris en compte | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Ven 09 Nov 2012, 17:42 | |
| je serai un (1) pour le repas de fin d'année ,peut importe le jour , | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 11 Nov 2012, 10:59 | |
| Nous serons 3 en revanche rentrer avec 4 grammes dans chaque bras ..........y'a de la place au camping ? Sinon faudra rester à la flotte | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Mer 14 Nov 2012, 18:34 | |
| C'est décidé, le repas de fin d'année se fera le samedi 22 décembre dans le club house a coté de la salle de sport a Vielmur. Menu a 22€ , 5€ pour les enfants de moins de 10 ans. L'apéro est offert par le moto club. Il faut s'inscrire 15 jours avant impérativement....
Pour Répondre a Alain, un repas a la flotte, c'est pas bon pour la santé. Tu as remarqué ton FZR sous la pluie, il ne marche pas bien...
| |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Mer 14 Nov 2012, 21:04 | |
| ça y est... le mail est parti à tout les adhérents, merci d'y répondre, pour signaler votre présence ou pas avant le 09/12/2012 ! | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 18 Nov 2012, 11:33 | |
| Nous serons : Madame, le p'tiot et moi.......... | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 02 Déc 2012, 17:40 | |
| salut a tous!! de retour un peu bronzé ,30°c d'écart avec ici ça fait drole !!!! bon les affaires reprennent ,je confirme ma présence au repas de fin d'année le samedi donc OK a+ Mitch
| |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Dim 02 Déc 2012, 21:34 | |
| OK, c'est enregistré. Pour le moment 40 inscrits. | |
|
| |
flatrs
| Sujet: repas de faim damnée!!!!!! Mar 04 Déc 2012, 09:55 | |
| ca -y-est!!!j'ai réuni les fonds!!!! inscrivez-moi pour le repas...je serais seul....A u 22...Cordialement a tous..Max..R.. | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Lun 24 Déc 2012, 13:50 | |
| ça y est le repas de fin d'année est passé... dur dur le lendemain oups ! n'hésitez-pas à donner vos impressions sur la soirée, mais surtout sur le repas, les critiques objectives seront les bienvenues afin de faire mieux la prochaine fois... à vous lire... | |
|
| |
jmi
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Lun 24 Déc 2012, 15:48 | |
| Bon réveillon à tous les motards et motardes et vive rock en roule jmi81.......
| |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club Mar 25 Déc 2012, 17:33 | |
| bon Noel a tous et bon réveillon ,peut etre qu' a certains le pere Noel a apporté une moto ? Le repas de samedi etait super en tout point de vue ,surtout les bidules a la plancha ,quel régal !!!!!!!!!!!!!!! a refaire pour une autre occasion ,ou meme sans occasion ,juste pour le plaisir des papilles .F&licitation au cuistot et a son aide . ambience extra ,comme d'ab. j'espére que tout le monde est rentré sans probleme ,ni racket de l'état . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de fin d'année avec le club | |
| |
|
| |
| repas de fin d'année avec le club | |
|