|
| Lavaur zizi rider | |
| | Auteur | Message |
---|
roubigno
| Sujet: Lavaur zizi rider Lun 27 Mai 2013, 21:32 | |
| Selon la météo...on devrait en principe allez y faire du bruit les bras en l'air , les arpions en avant et sans gardes boue Y'aura de la zique,de la bierre,de la pin up,accessoirement de la caisse et de la pêtoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Mar 28 Mai 2013, 17:38 | |
| t'as une Harley je savais pas ! bras en l'air ,arpions en avant ,cool !!!!!!!!!! j'irais faire un saut le Samedi si Mr Météo veut bien . | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Dim 02 Juin 2013, 00:22 | |
| j'y suis passer vers les 20 H une seule vrai moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon j'a raté l'animation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les prepas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ toutes les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Dim 02 Juin 2013, 10:47 | |
| Ah quand même y avait du monde les photos | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Dim 02 Juin 2013, 12:00 | |
| bin pas trop de monde ... c'était la final du rugby et j'a oublié de vous dire aussi que le groupe de musique était bien bon pis y'avais pas mal d'Harley mais aucune vraiment originale que du commercial allez encore qq tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle là .... avec une peinture qui change suivant la luminosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Lun 03 Juin 2013, 08:19 | |
| Ben voilà encore une de loupée,la flotte à Mazamet city le matin,mouillé jusqu'au millieu de l'aprèm,bref sans gardes boue de là à mettre le bazard dans le fourgon c'était à envisager mais pas vraiment rock'roll ce n'était prévu comme ça . On va dire que ça commence à faire lourd ce temps de m..... Le w.e. prochain rebelote ça drache Même à moto Légende il a fait beau Fred et Coco étaient à Nîmes avec la Cad du coup ils ont eu beau temps également Pas moyen de voir le GP au Mgello avec cette télé à la c.. J'arrive à comprendre les caisseux à l'abri sur 4 roues ou les exilés vers les catalans et autres Roussillonnais Pas vraiment envie de parler moto aujourd'hui Bonne semaine à tous | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Lun 03 Juin 2013, 08:31 | |
| | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Mer 05 Juin 2013, 08:01 | |
| Non pour les GP tout est verrouillé eurosport a le monopole même la RTB ne passe pas via le net,aucun lien ne marche | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider Mer 05 Juin 2013, 09:55 | |
| - roubigno a écrit:
- Non pour les GP tout est verrouillé eurosport a le monopole même la RTB ne passe pas via le net,aucun lien ne marche
fait chi.. bin tampis ... sinon a'y'est ... j'ai reçu mon passe pour le Moto GP de Barcelone | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavaur zizi rider | |
| |
| | | | Lavaur zizi rider | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|