Cela s'est fait sur un coup de tête et un coup de tèl,le temps qu'un poto m'apporte le fluide nécessaire pour mettre dans la bonbonne bleue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On avait une fenètre météo favorable,comme disent les pros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps de faire chauffer le basard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a fait une ch'tite vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon prochaine étape : un nouvel allumage AGEX programmable car ça suit plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aussi dispo pour moulte marques
Si vous voulez des infos demandez,je consulte au confessional
Comment ça marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai opté pour le système le plus chiant à doser,le "wet",pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué
pour savoir comment se faire péter les nouilles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand vous irez chez chez le dentiste ou à l'hosto,pensez à ce que peut avaler un moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme l'alcool et la cigarette,nuit gravement pour la santé (du moulbiff si l'on en abuse) et la santé mentale de l'utilisateur
Dernière minute: Un turbo Garett T2 ou 3,je ne sais plus
arrive bientôt (don d'un afficionados,merci à lui)... Qu'est-ce qu'on va pouvoir bien faire avec ça
C'est l'embrayage qui va être content