| salut les biloutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totoxs
| Sujet: salut les biloutes Jeu 18 Avr 2013, 10:50 | |
| bonjour tout le monde Toto ou Tony en vrai Antoine mais pas grand monde m'appelle comme ça d'origine du Nord .... les 25 première années a Valenciennes ... là ou tout a commencer sur mes 2 roues en premiers (aprés la motobecane ???? av 51 je sais pu) ma 125 SL neuve ensuite j'ai racheter la T 500 J a mon frère peu après et en même temps une 350 Ducati mach3 mais pas la desmo revendu la DUC ( je sais j'aurai pas du) pour passer a la 125 TY puis revendu la Suz (ok d'accord 2ieme erreur) pour acheter ma 500 XS en juillet 1978(et que j'ai toujours ) puis la famille, déménagement a Maubeuge , ou j'y suis rester un bon 25 ans aussi reprise de ma 500 ensuite j'ai acheter une PEMDA a un ch'ti fieu sur Thonon 74 que j'ai du refaire toute l'électricité et beaucoup de babiolles moto que j'ai du revendre a contre coeur (on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie ) et tout de suite je suis en train de remanier un peu ma 500 ha oui ça fait 5 ans que nous sommes sur Albi et comme j'ai vue qu'il y avez pas mal de d'jeunss comme moi et dans la régions , donc pourquoi pas venir agrandir 1 peu ce forum voilà voili .... bon je ne roule pas beaucoup , mais toujours l'esprits d'époque | |
|
| |
mitch
| Sujet: Re: salut les biloutes Jeu 18 Avr 2013, 18:16 | |
| bienvenue a toi sur ce forum ,il y a de tout ,des djeun's et des moins djeun's .Les moto couvrent un éventail tres large dans les années ,1930 a 2013 ,tu vois y a de quoi faire ,en passant par les cyclos. Bravo pour les photos de tes motos ,ça fait toujours plaisir de voir de belles bécanes . A + Mitch | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: salut les biloutes Jeu 18 Avr 2013, 20:28 | |
| Bienvenue a toi et ta 500 sur ce forum. T 500, 350 ducat, tu as eu de belles machines. Si tu veux, tu peux venir a notre sortie motos anciennes a Vielmur le 26 mai . N'hésites pas à demander si tu veux plus de renseignements . | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: salut les biloutes Ven 19 Avr 2013, 00:25 | |
| merci pour l'accueil et les compliments
mais comme j'ai écrit , elle est un peu en rénovation ma 500 et elle ne rouleras pas avant cet été .....
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: salut les biloutes Ven 19 Avr 2013, 10:25 | |
| Bienvenue à toi , tu as fais le bon choix de venir nous rejoindre sur le forum, je pense que tu as pas mal d'expériences à nous faire partager, le club propose pas mal d'activité tu le découvriras. Bienvenue dans le sud!!! N'hésite pas à réagir sur les différents sujets du forum. Salut, et à la prochaine.. | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: salut les biloutes Sam 20 Avr 2013, 09:58 | |
| bienvenue à toi, même si tu roule pas beaucoup, (on est de + en + nombreux dans ce cas) tous les derniers vendredi du mois il y a une réunion à la salle du moto club à 21h00 à Vielmur place de l'église, si ça te tente ... a+ ps: j'aime bien ton avatar | |
|
| |
totoxs
| Sujet: Re: salut les biloutes Sam 20 Avr 2013, 11:13 | |
| merci pour l'invit .... mais pas tout de suite .... 1 jour peut-être sinon pour l'avatar c'est une copine a ma fille qui a fait ça vite fait sur tablette numérique | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: salut les biloutes Sam 20 Avr 2013, 18:13 | |
| ah ces jeunes ... moi c'est pareil, au début c'est moi qui montrait à ma fille, maintenant c'est l'inverse... | |
|
| |
totoxs
| |
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: salut les biloutes Dim 21 Avr 2013, 18:57 | |
| tout s'explique ! | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: salut les biloutes Mer 24 Avr 2013, 21:17 | |