|
| Ventoux classique | |
| | Auteur | Message |
---|
roubigno
| Sujet: Ventoux classique Lun 25 Mar 2013, 13:41 | |
| INSCRIT ! P'tin je n'avais jamais eu l'occase de me la taper dans le championnat de ligue des années.............. 70 ça va être un brin émouvant de revoir des vieux trétaux d'arsouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Ventoux classique Lun 25 Mar 2013, 18:00 | |
| je l'ai fait avec mon Harley de 42 lors du tour de Provence il y a quelques années ,rien a voir avec ce que u vas faire ,mais le faire une fois en moto ,rétro ou classique ,c'est le pied ! paysage magnifique et virolo a foison ,que du bonheur ! chouet pour toi ! | |
| | | monetdom
| Sujet: Re: Ventoux classique Lun 25 Mar 2013, 18:11 | |
| et moi je l'ai fait avec une 125 Monet Goyon au moins on a le temps de voir le paysage ! | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Ventoux classique Lun 25 Mar 2013, 18:15 | |
| a ça c'est sur !! mais tu t'es ratrappé dans les descentes ! | |
| | | monetdom
| Sujet: Re: Ventoux classique Mar 26 Mar 2013, 06:33 | |
| oui t'as vu la vidéo , j'ai fait la course avec lun automouche ( tricycle)! | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Ventoux classique Mer 24 Avr 2013, 21:13 | |
| C'etait prévu depuis une paire de mois,le rendez-vous important des amoureux de bruits d'antan...Entre temps ma maman s'en est allé durant son dernier sommeil,le moral en berne j'ai pensé qu'il était un peu "déplacé" de se rendre là bas. Puis au fil du des jours un pote de 40 ans m'a dit: La vie continue,tu feras selon,l'essentiel est de continuer,c'est pour cela que nous demeurons alors viens ! Après avoir vécu tout ça,il faudra des semaines pour s'en remettre,je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps du repos à l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour à la maison pour la postérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça c'est tout ce que l'on a vécu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une histoire de plus à graver,pas de bla bla ! Nous on les a fait rouler le temps d'un w.e. nos motos histoire de s'en mettre "comme il faut" et surtout de se retrouver entre inconditionnels d'une époque pas si révolue pour nous !. Merci à Pierre de RAD magazine et Aldo de Dual mano pour l'accueil et l'apéro,Pierre Faure du MC2A pour l'organisation, Roger Sibille pour les retrouvailles,ainsi que tous les autres ,bref des vrais champions. Merci aux Avignonnais fans de Ducat' co pour leurs témoignages,j'ai fais de mon mieux. Allez je vais le dire : je vous aime ! | |
| | | totoxs
| Sujet: Re: Ventoux classique Mer 24 Avr 2013, 23:53 | |
| hhaaa les dures épreuve de la vie ... condoléances sinon de bien belles photos | |
| | | marco
| Sujet: Re: Ventoux classique Jeu 25 Avr 2013, 10:58 | |
| Salut Alain, je suis tout à fait d'accord avec les propos de ton pote, et d’après les photos tu as passé un bon Week-end.Bon courage et continu dans ta passion... | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Ventoux classique Jeu 25 Avr 2013, 18:21 | |
| une pensée pour toi et ta famille,moment toujours difficile la perte d'un parent, mais la vie continue.Ils sont toujours dans notre coeur , la passion de la moto est là pour nous aider ,bon courage . Bravo pour les photos "SUPERBES " | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Ventoux classique Sam 27 Avr 2013, 14:32 | |
| Merci pour vos messages,bon allez la vie continue,dans la série des p'tits jeunes avé des pré-retraités que j'aime bien : C'est commen dire....que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Ventoux classique Sam 27 Avr 2013, 15:28 | |
| super reportage merci de nous faire profiter de ça | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Ventoux classique Lun 29 Avr 2013, 17:32 | |
| ça du etre un super WE ,merci pour le reportage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux classique | |
| |
| | | | Ventoux classique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|