|
| Jean-Marc, je me pésente ... | |
| | Auteur | Message |
---|
v2tjmm
| Sujet: Jean-Marc, je me pésente ... Ven 29 Juin 2012, 11:57 | |
| Après l'article paru dans le journal d'ici, j'ai peut-être trouvé des mordus comme moi. J'ai 55 ans et fait de la moto depuis l'âge de 16 ans et je compte pas la bleue et la malaguti ... J'ai fait beaucoup d'enduro (2 ans de championnat de france, 2 fois le touquet ...) mais depuis 2000 je me passionne pour les 2 temps des années 80. J'en ai donc quelques unes ... je roule en Voxan Café Racer 2000 quand il ne fait pas trop chaud (elle chauffe trop), sinon je prend ma bonne Ducati ST2. Je bricole pas mal avec mon fils et j'ai créé un site de nos aventures, il suffit de taper "vieux 2 temps qui fument" sur Google. J'habite à coté de Lavaur et je suis informaticien. Voilà, je passerais ce WE à Vielmur, mais je ne connais personne alors ... A oui, j'oubliais j'adore la bière !!! | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Jean-Marc, je me pésente ... Ven 29 Juin 2012, 12:08 | |
| Bienvenue à toi Jean-Marc,homme de goût par tes motos,Voxan et l'italienne,y'a pas meilleur! Si tu aimes le deux temps,ici tu vas trouver des inconditionnels. A commencer par notre "zident" qui a placé la barre très haut ...récement Ce w.e. il faut venir! | |
| | | v2tjmm
| Sujet: Re: Jean-Marc, je me pésente ... Ven 29 Juin 2012, 13:41 | |
| Merci pour le commentaire et je suis content d'avoir déjà fait une connaissance "professionnelle". J'ai visité votre site et l'ambiance me plait bien, je passerais surement bientôt au magasin ... | |
| | | cobra81
| Sujet: Re: Jean-Marc, je me pésente ... Ven 29 Juin 2012, 13:45 | |
| Salut vj2t.... et bienvenue a toi!! Je serais heureux de faire ta connaissance demain à Vielmur Je suis aussi possesseur d'un ducat ST.... Mais demain je serais en side car , alors pour moi, ce sera un demi- pêche... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Marc, je me pésente ... | |
| |
| | | | Jean-Marc, je me pésente ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|