|
| rectificatif | |
| | Auteur | Message |
---|
monetdom
| Sujet: rectificatif Dim 10 Juin 2012, 20:25 | |
| je voulais dire que nous avons tous beaucoup plus de rencontres pas cool avec les gendarmes, les pointillés vous permettaient de placer de grands nombres
je ne le ferais plus
aie
mitch lacheur
aie pas la tête, mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: rectificatif Lun 11 Juin 2012, 08:20 | |
| Ouais les gendarmes sont toujours un exemple,la preuve: http://www.scoop.it/t/lolive/p/1384971191/lezignan-corbieres-les-gendarmes-buvaient-trop-a-la-brigade Après ils savent conduire: http://www.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-la-premiere-Subaru-WRX-11050.htm Bon j'arrête je vais me faire des ennemis: http://cispavilly.skyrock.com/1049640682-Gendarme-apres-la-sieste.html Toutes mes excuses auprès d'anciens de la gendarmerie .......................... | |
| | | flatrs
| Sujet: les "Keufs" Lun 11 Juin 2012, 19:02 | |
| Vous n'avez pas de bol avec la "maréchaussé!!!!!!!!!! 40 ans de "bécane" et jamais une embrouille....tout ça parce que je respecte a la lettre le règlement..Pas d'exces de vitesse pas de dépassements sans visibilité et j'oublie....j'avais même anticipé la limitation a l'époque ou on pouvait rouler au taquet, sachant qu'avec une R50/2,on avait le temps de se rouler une petite clope avant que les chevaux arrivent.....Allez!!!!! les "keufs" faut "composer" avec ,mais c'est pas eux qui vont" emousser" notre passion..A bientôt sur ce forum bien sympa.... | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: rectificatif Lun 11 Juin 2012, 22:03 | |
| comme disait l'autre : "pas vu pas pris" pourvu que ça dure... | |
| | | mitch
| Sujet: Re: rectificatif Mar 12 Juin 2012, 18:36 | |
| daccord avec Flatrs ,pas de gros souci avec la marechaussée depuis +de 45 ans de motos , le tout est de respecter les régles qui s'appliquent a tout conducteur de véhicule ,2 ou 4 roues .ceci dit ,j'ai aussi des points qui ont sautés comme tout le monde . je ne suis pas parfait j'en profite pour vous dire soyez prudents en moto , j'en vois tellement qui roulent comme des ABRUTIS en moto ,apres on s'étonne que les pouvoirs publics nous cassent du sucre sur le dos !!!!!!!!! je ne fais pas la morale ,chacun est libre jusqu'a un certain point ,si cette liberté ne met pas en jeux la vie d'autrui voila ,ça va mieux ,je me suis vidé Michel | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: rectificatif Mer 13 Juin 2012, 13:17 | |
| Ah! ma bonne dame,y'a plus de moralité! le seul problème c'est que c'est un humain qui réprimande un autre humain. Comme si il y avait des gens au dessus de tout reproche (dixit mes liens concernant les autorités) Moi c'est justement ça qui me gène:"faites ce que je dis,ne faites pas ce que je fais" c'est pas ma devise. Désolé mais tant qu'il y aura des tocards qui représentent une autorité bafouée,il y aura des abus. Bon ceci dit je considère que la loi est la loi,donc je respecte ce qui est écrit. Pour avoir perdu bon nombre de potes qui se sont faits broyer sur la route,il m'est très difficile d'être courtois avec tout ceux qui représentent "une erreur de conduite". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rectificatif | |
| |
| | | | rectificatif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|