Sujet: Aprés la présentation ......les motos.... Mer 16 Mai 2012, 19:32
Bonjour a tous..Aprés vous avoir "gonflé" avec la présentation...je vous en remet une petite couche avec les motos,sachant qu'on va faire vite.... mieux vaut les voir et les entendre!!!!!! Actuellement il y a au garage la Suzuki RG500 que certains ont vu a aVielmur..il y a aussi la Suzuki Gsxr 750 de 1985...et enfin La Bmw R100RS Motorsport de 1978...Voilà...
patriceGT
Sujet: Re: Aprés la présentation ......les motos.... Mer 16 Mai 2012, 21:54
Que de belles bécanes. Surtout la 500 RG ..Celle la , elle me fait réver. Peut etre un jour dans ma colec Suzuki 2 temps....
philetas Admin
Sujet: Re: Aprés la présentation ......les motos.... Jeu 17 Mai 2012, 07:15
flatrs a écrit:
Bonjour a tous..Aprés vous avoir "gonflé" avec la présentation...je vous en remet une petite couche avec les motos,sachant qu'on va faire vite.... mieux vaut les voir et les entendre!!!!!! Actuellement il y a au garage la Suzuki RG500 que certains ont vu a aVielmur..il y a aussi la Suzuki Gsxr 750 de 1985...et enfin La Bmw R100RS Motorsport de 1978...Voilà...
que de belles machines "mieux vaut les voir et les entendre!!!!!! " =====> justement des photos!!! des photos!!! si tu as des difficultés pour en envoyer fait le savoir, tu as aussi le FAQ pour t'aider...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aprés la présentation ......les motos....