|
| Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... | |
| | Auteur | Message |
---|
flatrs
| Sujet: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Mer 16 Mai 2012, 19:18 | |
| Bonjour a tous...La moto,je suis dessus depuis les (belles) années 70,a l'époque ou ça roulait "anglaise et allemande" et ou on se foutait des motos japonnaises!!Rappelez -vousLes possesseurs de 750 four et de 900 Z1 passaient pour de gros frimeurs plein de blé...Les temps ont bien changé...A 58 ans l'envie de rouler est tjrs là n'es-ce pas là l'essentiel.....a part que bon..les motos modernes..c'est facile a conduire ,ça va vite ,ça freine bien,ça a toutes les qualités sauf que ..voilà..c'est plus trop mon truc..Depuis qqes années,je me retrouve bcp plus dans le milieu de la moto" differente" et quand en plus,i je peux partager des moment comme le Dimanche 13 Mai grace a vous les membres et participants,ce n'est que du bonheur..Voilà pour l'essentiel....J'espère être de temps en temps avec vous pour des petites journées de balades sachant qu'avec nos machines ,pas besoin de faire 500 bornes pour se régaler...Cordialement a tous...Max...... | |
| | | patriceGT
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Mer 16 Mai 2012, 22:07 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés de tout ce qui roule a 2 ou 3 roues... | |
| | | mitch
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Jeu 17 Mai 2012, 17:31 | |
| bienvenue a toi Flatrs parmi nous ,met nous des photos de tes autres machines ,histoire de faire baver les copains !!!!! on aime ça nous ,baver devant de belles motos ! si sortie du club on te ferra signe A+
| |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Lun 28 Mai 2012, 23:02 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Ven 01 Juin 2012, 06:09 | |
| salut camarade "flateux" je roule aussi en flat: dniepr mt 16,Ural 750 "chop" et une modeste mais valeureuse R65rt bienvenu sur ce forum........ou sur la route | |
| | | cobra81
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... Jeu 07 Juin 2012, 18:18 | |
| Bienvenue , flatrs, dans ta présentation,tu me rappelle mes premières années de bécane.... J'avais un r 60/6 monté café racer, et je roulais parfois avec une bande d'allumés d'Albi... c'était en 81.... On avait les cheveux long et les idées courtes .... A+ de se voir à Vielmur le 30 Juin, ou le 15 pour la réunion.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... | |
| |
| | | | Comme le veut la tradition!!!!je me présente..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 387 le Lun 21 Oct 2024, 07:31
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|