| bienvenue aux 2 nouveaux inscrits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philetas Admin
| Sujet: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Mer 16 Mai 2012, 09:20 | |
| bienvenue à flatrs et pépito, n’hésitez pas... présentez vous... dans la rubrique "présentez-vous" n'oubliez pas de nous parler de vos bécanes dans la rubrique "et votre moto alors" pépito tu pourrais faire mieux pour renseigner ton profil... à vous lire | |
|
| |
flatrs
| Sujet: Aprés la présentation ......les motos.... Dim 03 Juin 2012, 16:26 | |
| bvonjour ..Il me manque un petit conseil voir plus pour vous envoyer qqes photos.Vous l'avez compris,j'ai tout simplement besoin d'aide A bientôt.Flatrs | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Mer 06 Juin 2012, 09:02 | |
| Salut, tu as le FAQ pour t'aider,
sinon pour l'envoi des photos quand tu postes un message, tout en haut il y a des icônes cherche celui où il est noté "héberger une image" => une fenêtre va s'ouvrir,
tu laisses "fichier cocher" et clique sur "parcourir",
puis clique sur "ouvrir" puis encore
clique sur "envoyer" attendre (assez long et surtout ne plus rien toucher) , attendre encore....) 3 adresses url vont s'afficher , copier celle du milieu (image pour forum) coller l'adresse url sur la zone de texte et c'est gagner !
ouf! je sais la première fois c'est pas facile mais après ça va tout seul ... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Mer 06 Juin 2012, 09:10 | |
| sinon encore plus simple tu as tout en bas quand tu postes un message nom du fichier et parcourir clique sur parcourir puis envoyer et c'est gagné mais c'est moins bien car tu ne vois pas la photo sur ton message il faut aller la télécharger exemple : ========> - Fichiers joints
- bulletin CONCENTRE.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (271 Ko) Téléchargé 4 fois
| |
|
| |
flatrs
| Sujet: essai d'envoi "photos aprés conseils.. Mer 06 Juin 2012, 22:03 | |
| Suite a ma demande ,j'ai reçu une réponse de "Philetas que je remercie...Es-ce que ces explications suffiront? Yes!!grande satisfaction de fin de journée...The flatrs...Grace aux bons conseils..Merçi encore.... | |
|
| |
patriceGT
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Mer 06 Juin 2012, 22:28 | |
| Encore une belle machine.... Totalement différente du RG... | |
|
| |
flatrs
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Mer 06 Juin 2012, 22:34 | |
| Différente,mais je l'adore...A bientôt Patrice... | |
|
| |
le père-hugues
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Jeu 07 Juin 2012, 07:03 | |
| Ah oui,j'adore et toutes en super-état,bravo! | |
|
| |
flatrs
| Sujet: flatrs pour Le Père Hugues Jeu 07 Juin 2012, 10:21 | |
| Je suis touché pour les compliments..Pour l'état des machines on fait ce qu'on peut.. Belle journée.. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Jeu 07 Juin 2012, 18:31 | |
| Du RS ... lovely !! super compromis chez BM.... Et je suis fier d'en avoir eu deux, mais en 4 pattes... K 100 Rs et K 1100 RS toute les deux attelées.... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Jeu 07 Juin 2012, 21:22 | |
| SALUT je vois que que le métier rentre...c'est parfait a+ sur de nvelles photos.... | |
|
| |
flatrs
| Sujet: le métier rentre..flatrs Jeu 07 Juin 2012, 21:45 | |
| Salut..Si Patrice a besoin d'un formateur,tu as tes chances ..en tout cas merçi encore pour" le coup de main" sauf qu'encore je ne mets pas le texte ou je veux .Y a un truc qui m'echappe...L'essentiel etant qd même la photo mais si je peux envoyer un message nickel !!!c'est mieux...A bientôt..Max... | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Jeu 07 Juin 2012, 23:53 | |
| - flatrs a écrit:
- Salut..Si Patrice a besoin d'un formateur,tu as tes chances ..en tout cas merçi encore pour" le coup de main" sauf qu'encore je ne mets pas le texte ou je veux .Y a un truc qui m'echappe...L'essentiel etant qd même la photo mais si je peux envoyer un message nickel !!!c'est mieux...A bientôt..Max...
mais... je suis "the" formateur officiel... blague mis à part, pour ce qui est du texte tu le tapes juste avant de joindre ta photo ou sinon clic gauche sur la zone texte après avoir inséré ta photo et tu rajoutes ton texte de plus tu peux toujours supprimer ou modifier ton message avec les boutons en haut à droite de ton message comme éditer ou supprimer @+ | |
|
| |
roubigno
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Ven 08 Juin 2012, 07:19 | |
| Bienvenue ici pour les nouveaux arrivants des motos comme nous les aimons! | |
|
| |
philetas Admin
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Sam 09 Juin 2012, 08:17 | |
| - flatrs a écrit:
- en tout cas merçi encore pour" le coup de main" sauf qu'encore je ne mets pas le texte ou je veux .Y a un truc qui m'echappe...L'essentiel etant qd même la photo mais si je peux envoyer un message nickel !!!c'est mieux...A bientôt..Max...
Regardes tes 2 messages précédent avec la photo de ta BM... le texte ça va mieux non c'est magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue aux 2 nouveaux inscrits | |
| |
|
| |
| bienvenue aux 2 nouveaux inscrits | |
|