Bonjour, je viens de vous rejoindre et je pense que cela en vaut la peine ( vu la dernière photo) J'ai .. ans et j'ai toujours fait de la mécanique moto. Je suis un motard des années 70-80 donc de la génération 4 pattes en plein dans le Joé Bar. C'est pourquoi il y aura toujours pour un pote motard le coup de main, ou de clé, à celui de passage dans le coin, c'est à dire Proche de Metz. Très cordialement à tous.
patriceGT
Sujet: Re: Salut de la Moselle Dim 22 Avr 2012, 11:14
Salut et bienvenu sur ce forum Michdu57.
Chouette un nouveau pour partager notre passion Je suis venu a coté de Metz a St Avold il y a quelque temps chercher 2 GS 750 que vendait un copain a un copain qui a habité la bas. Toi aussi si tu passes par chez nous , n'hésites pas a passer nous voir.
PS : N'hésites pas a nous mettre des photos des motos que tu possedes ou que tu as possédees dans la rubrique adequate....
mitch
Sujet: Re: Salut de la Moselle Sam 28 Avr 2012, 16:28
salut Michdu57 bienvenue parmi nous ,assaye de nous mettre des photos de tes bécanes on adore ça j'ai un tres bon copain qui habitait a coté de Metz il est dans le Sud pas loin de chez nous maintenant ,il est descendu car raz le bol du mauvais temps il pouvait jamais faire de moto d'apres ses dires si tu passes dans le coin averti ,je sais c'est pas a coté !! A++ Mitch
omp81
Sujet: Re: Salut de la Moselle Sam 12 Mai 2012, 22:46
Ciao Mich
Si on connait Metz? je suis né à Nancy alors... mais déjà + de 20 ans dans le tarn...
Viens nous rejoindre il y a plein de gars de la lorraine et d'alsaces par chez nous
Bonne route Olivier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut de la Moselle
Salut de la Moselle
Page 1 sur 1