3me flat twin après l'Ural et le Dniepr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore du boulot sur la planche: Elle me semblait en bon état au moment de l'achat,démarre bien,roule bien mais des bruits bizarres quand même.
La corrosion a fait son boulot:tube droit d'échappement et tubes intermédiaires percés.
Ajouté a cela: éraflures et péts sur carénage, pare-cylindre tordu,compteur HS,pas de témoins de clignos,bidouillis électriques divers,manque le cache latéral gauche,peinture écaillée sur réservoir,selle abimée,problème de béquille,butée d'embrayage bruyante+cable éffiloché,cable d'accélérateur grippé.........
Problème: le compteur affichait a peu près 100000 kms mais visiblement cette moto a roulé sans pendant un moment.........donc en fait je ne connais pas le kilométrage de cette machine et l'ancien proprio esr décédé
L'aide d'un pro me parait judicieux
Affaire a suivre......................