Admin Admin
| Sujet: Avatars pour les menmbres Jeu 10 Déc 2009, 13:00 | |
| j'ai mis a votre disposition des avatars celui que vous avait eu au depart est un avatar pour les nouveau membres . vous pouvez aussi en trouver sur internet par contre je vous demanderez svp de ne pas prendre des extrait de bd ou des images avec texte comme celle que vous trouvez sur l'acceuil du forum car elles me servent pour la page d'acceuil aprs ce n'est pas une obligation vous etes libre de prendre ce que vous voulez merci a vous | |
|
bahamut
| Sujet: Re: Avatars pour les menmbres Jeu 10 Déc 2009, 13:38 | |
| OK, si j'ai bien compris ,l(ont peux mettre son avatar ,en remplacement de celui actuellement en place . soit !!mais alors comment fait-ont . je n'ai pas trouver le mode d'emploi pour le faire .
avec cette proposition . j'aimerai remplacer l'actuel avatar par celui ci . si toutefois tu est d'accord pour le faire .
ci_joint / une petite éffigie ( croquer par mon fils , a mon attention ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi . | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Avatars pour les menmbres Jeu 10 Déc 2009, 14:10 | |
| biensur pas de probleme je te le met en fait ce que je voulais dire c'est juste que j'aimerais grader les extrait de bd de joebar team pour changer de temps en temps l'acceuil du forum comme je vien de faire c'est tout merci | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Avatars pour les menmbres Jeu 10 Déc 2009, 14:15 | |
| ton avatar est en place j'ai deplacer ta photo de concour photo a photo a par qur tu voulais lancer un concour photo ? dit le moi et on creara un concour si tu veus | |
|
bahamut
| Sujet: Re: Avatars pour les menmbres Jeu 10 Déc 2009, 22:00 | |
| merçi , pour l'avatar . pour le photo c'est tres bien .j'ai hesité ,entre les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars pour les menmbres | |
| |
|