Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pésentation d'un vieux ressort .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bahamut

bahamut


Localisation : Marseille
Messages : 62
Age : 74

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:10

Bonjours a tous( es) ,je suis un vieux ressort ( jeune retraité ) et motard de la premiére heure . passioné de motos depuis toujours ;je rénove et répare , et quant ,c'est possible je roule avec sur la route . j'ai flaché sur l a page d'acceuil de ce forum .
voila , j'espére trouver une bonne entente ,et une camaraderie de motards , merçi de votre acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
le père-hugues




Messages : 339

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 06:07

salut camarade et bienvenue!!!!!!
Ouais on est 3!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Localisation : Marseille
Messages : 62
Age : 74

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 07:44

le père-hugues a écrit:
salut camarade et bienvenue!!!!!!
Ouais on est 3!!!!! cheers

Merçi , pour ce message de bienvenue .

A l'image des grands fleuves , a la sourçe le débit est toujours qu'un minçe filet . la page d'acceuil est tres bien faite ,lumineuse et les marques de motos sont une bonne idée , c'est d'ailleurs la raison de mon inscription . j'ai ete flaché par le fond en arriére plan ,autant que par les caractéres des lettrages .
oui , vraiment c'est du bon travail ,
je serais pas étonné si dans le courant des jours et mois qui suivent , des nouveaux membres fassent que ce forum se corse en nombres et ,surement par la qualité de ces posteurs .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : vielmur sur agout
Messages : 121
Age : 40

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:22

Merci a toi pour tous ces compliments je te souhaite la bienvenue parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknroule.motards.net
spider-ducat

spider-ducat


Localisation : vielmur sur agout nord
Messages : 28
Age : 61

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: reponse au poete hughues   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:52

Avec un tel article , l 'administrateuse dudit forum va rougir et va grossir des mollets. Elle ne va plus entrer dans la gamelle pour la faire cuire (voir photos du site rock n roule)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : vielmur sur agout
Messages : 121
Age : 40

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:55

merci spider ducat bon alors tu es pret pour l'hivernale t'as vu la nouvelle moto que touchpastroplesclefix t'as trouve Very Happy Very Happy avec sa pus de gamelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknroule.motards.net
spider-ducat

spider-ducat


Localisation : vielmur sur agout nord
Messages : 28
Age : 61

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: reponse à un vieux ressort   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:08

Je suis content que tu sois,venus sur le forum. Tu as l'ai d'avoir un sacré vécu moto. Le moto club est une association ou l'on retrouve des passionnés et celà semble être ce que tu es. Moi quand je suis arrivé, j'ai trouvé des tarnais haut de gamme dans tous les domaines qui ne se prennent pas la tête mais qui font avancer les choses. Je déconne souvent mais je suis au service de cette association qui m'a super bien reçu. Si tu passes vers ici, tu es le bienvenu. On te reçoit. Pour ma part je te dis viens juste avec la ducat 750 SS ou la buell. eh à 60 ans on est pas comme tu dis, on va te présenter Jojo du Moto Club. Tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
spider-ducat

spider-ducat


Localisation : vielmur sur agout nord
Messages : 28
Age : 61

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Réponse à la présidente du forum   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:13

Je suis fin prêt pour l'hivernale. La batterie de la ducat est pleine à craquer de petits electrons qui vont faire peter son moteur a vous rendre sourd. Moi je n'ai rien bu depuis quinze jours et je suis crevé de soif. Et une fois que j'aurais bien bu et bien mangé,les filles n'auront qu'a bien se tenir. Salute présidente
Revenir en haut Aller en bas
spider-ducat

spider-ducat


Localisation : vielmur sur agout nord
Messages : 28
Age : 61

pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Réponse à Hughes   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:16

Salut Hughes.
On attend ton retour au moto club
Le dernier vendredi de ce mois çi.
Tu nous présenteras Betty .......bop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pésentation d'un vieux ressort . Empty
MessageSujet: Re: pésentation d'un vieux ressort .   pésentation d'un vieux ressort . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pésentation d'un vieux ressort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes vieux trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: concernant les inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: