|
| pésentation d'un vieux ressort . | |
| | Auteur | Message |
---|
bahamut
| Sujet: pésentation d'un vieux ressort . Mer 09 Déc 2009, 10:10 | |
| Bonjours a tous( es) ,je suis un vieux ressort ( jeune retraité ) et motard de la premiére heure . passioné de motos depuis toujours ;je rénove et répare , et quant ,c'est possible je roule avec sur la route . j'ai flaché sur l a page d'acceuil de ce forum . voila , j'espére trouver une bonne entente ,et une camaraderie de motards , merçi de votre acceuil . | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: pésentation d'un vieux ressort . Jeu 10 Déc 2009, 06:07 | |
| salut camarade et bienvenue!!!!!! Ouais on est 3!!!!! | |
| | | bahamut
| Sujet: Re: pésentation d'un vieux ressort . Jeu 10 Déc 2009, 07:44 | |
| - le père-hugues a écrit:
- salut camarade et bienvenue!!!!!!
Ouais on est 3!!!!! Merçi , pour ce message de bienvenue . A l'image des grands fleuves , a la sourçe le débit est toujours qu'un minçe filet . la page d'acceuil est tres bien faite ,lumineuse et les marques de motos sont une bonne idée , c'est d'ailleurs la raison de mon inscription . j'ai ete flaché par le fond en arriére plan ,autant que par les caractéres des lettrages . oui , vraiment c'est du bon travail , je serais pas étonné si dans le courant des jours et mois qui suivent , des nouveaux membres fassent que ce forum se corse en nombres et ,surement par la qualité de ces posteurs . A+ | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: pésentation d'un vieux ressort . Jeu 10 Déc 2009, 12:22 | |
| Merci a toi pour tous ces compliments je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
| | | spider-ducat
| Sujet: reponse au poete hughues Jeu 07 Jan 2010, 13:52 | |
| Avec un tel article , l 'administrateuse dudit forum va rougir et va grossir des mollets. Elle ne va plus entrer dans la gamelle pour la faire cuire (voir photos du site rock n roule) | |
| | | Admin Admin
| | | | spider-ducat
| Sujet: reponse à un vieux ressort Sam 09 Jan 2010, 23:08 | |
| Je suis content que tu sois,venus sur le forum. Tu as l'ai d'avoir un sacré vécu moto. Le moto club est une association ou l'on retrouve des passionnés et celà semble être ce que tu es. Moi quand je suis arrivé, j'ai trouvé des tarnais haut de gamme dans tous les domaines qui ne se prennent pas la tête mais qui font avancer les choses. Je déconne souvent mais je suis au service de cette association qui m'a super bien reçu. Si tu passes vers ici, tu es le bienvenu. On te reçoit. Pour ma part je te dis viens juste avec la ducat 750 SS ou la buell. eh à 60 ans on est pas comme tu dis, on va te présenter Jojo du Moto Club. Tu vas voir. | |
| | | spider-ducat
| Sujet: Réponse à la présidente du forum Sam 09 Jan 2010, 23:13 | |
| Je suis fin prêt pour l'hivernale. La batterie de la ducat est pleine à craquer de petits electrons qui vont faire peter son moteur a vous rendre sourd. Moi je n'ai rien bu depuis quinze jours et je suis crevé de soif. Et une fois que j'aurais bien bu et bien mangé,les filles n'auront qu'a bien se tenir. Salute présidente | |
| | | spider-ducat
| Sujet: Réponse à Hughes Sam 09 Jan 2010, 23:16 | |
| Salut Hughes. On attend ton retour au moto club Le dernier vendredi de ce mois çi. Tu nous présenteras Betty .......bop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation d'un vieux ressort . | |
| |
| | | | pésentation d'un vieux ressort . | |
|