|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
roubigno
| Sujet: Bonjour à tous Sam 27 Fév 2010, 00:18 | |
| Je suis un passionné comme vous depuis 1972 ou mon permis en poche les motos feront partie de mon quotidien.Ayant commencé dans la vie "active"comme apprenti mécano moto aujourd'hui un bon bout est fait.A 55 piges je roule comme un curé sur route et comme un damné sur piste...(du mois j'essaie).Bref j'ai une préférence pour les machines des année 60,70 et 80 qui ont du "coffre" avec pour qualité d'être attachantes .Quelques escapades sur les circuits afin d'arsouiller comme il se doit et pas mal de kms sur route font que le paisir est toujours là.Faut-il vivre sa passion démesurémént ou avoir une passion démeusuré;là est toute la question! Le hasard aidant,j'ai découvert ce forum où la référence au Joé bar team est de mes saines lectures,tout un programme.Bonne roulade à tous | |
| | | philetas Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Fév 2010, 08:19 | |
| salut et bienvenue, j'ai cru comprendre que tu crêche à aussillon, c'est marant j'y suis né, j'ai passé 30ans à la rue edmond rostand a+ | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Fév 2010, 14:05 | |
| bonjour et bienvenue a toi | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Fév 2010, 00:11 | |
| chic chic chic, un nouveau!!!!!! bienvenu a toi! | |
| | | patriceGT
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Fév 2010, 14:00 | |
| Salut a toi et bienvenue ici. En plus si tu aimes les motos des années 70/80, C'est super | |
| | | roubigno
| Sujet: Re-bonjour à toutes et tous Sam 07 Jan 2012, 15:21 | |
| Ayant fait une brève apparition lors de mon inscription,je reviens vers vous et par la même je vous souhaite une bonne et heureuse année à venir. Le temps qui passe,les impondérables,les obligations font qu'à un moment on passe à autre chose.La santé avant tout ! c'est ce que je dis à l'apéro en disant juste "santé !" Etant Mazamétain et Aussillonnais je roule "un peu" avec le moto club local,car la route me gonfle avec les obligations et restrictions actuelles! J'ai suivi en partie vos ébats motocyclistes qui me font un bien fou avec un humour que l'affectionne également. Voilà,je me permets de vous indiquer mes occupations du moment,en fait la reprise de mon premier métier,aujourd'hui un simple "bouclard" dédié à la moto.Quelques ennuis de santé m'ont fait comprendre que pour la dernière ligne droite,il était temps de se faire plaisir. Amicalement motard. http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81 | |
| | | monetdom
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 07 Jan 2012, 17:57 | |
| salut on se croise sur le forum xs ( là bas je suis domi81 mais ici le pseudo n'est pas passé) dès qu'il roule à nouveau je viens te voir.
bienvenue chez nous | |
| | | patriceGT
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 07 Jan 2012, 18:47 | |
| Salut et bienvenue.
Je travaille a aussillon , je passerai a l'occasion a ton atelier.
A plus | |
| | | cobra81
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 08 Jan 2012, 19:49 | |
| Salut Roubigno; Bienvenue , et Bravo pour ton site.... Il est très beau!! Je vois que tu es passionné de side car et de Ducati... Moi aussi !!!..... ST 3 et fazer 1000 préparé Produc'side. Nous sommes une bande de mordus a 3 pattes ici dans le Tarn ( piste , rallye et route) un club qui bouge tranquillement quoi... Au plaisir de se rencontrer . | |
| | | le père-hugues
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Jan 2012, 06:01 | |
| salut une adresse a retenir! | |
| | | roubigno
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 16 Jan 2012, 22:14 | |
| Merci à vous tous,pour moi ça me va du moment que l'on parle vieilleries sur deux ou trois roues. :)c'est l'endroit où ça me chatouille.Bon Mazamet/Vielmur c'est 30 mn au bas mot,à l'occasion,histoire de refaire le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|