Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
Bonjour à tous Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
Bonjour à tous Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
Bonjour à tous Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Admin
philetas
roubigno
7 participants
AuteurMessage
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:18

study Je suis un passionné comme vous depuis 1972 ou mon permis en poche les motos feront partie de mon quotidien.Ayant commencé dans la vie "active"comme apprenti mécano moto aujourd'hui un bon bout est fait.A 55 piges je roule comme un curé sur route et comme un damné sur piste...(du mois j'essaie).Bref j'ai une préférence pour les machines des année 60,70 et 80 qui ont du "coffre" avec pour qualité d'être attachantes Very Happy .Quelques escapades sur les circuits afin d'arsouiller comme il se doit et pas mal de kms sur route font que le paisir est toujours là.Faut-il vivre sa passion démesurémént ou avoir une passion démeusuré;là est toute la question! Wink Le hasard aidant,j'ai découvert ce forum où la référence au Joé bar team est de mes saines lectures,tout un programme.Bonne roulade à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:19

salut et bienvenue,
j'ai cru comprendre que tu crêche à aussillon,
c'est marant j'y suis né, j'ai passé 30ans à la rue edmond rostand
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : vielmur sur agout
Messages : 121
Age : 40

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:05

bonjour et bienvenue a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknroule.motards.net
le père-hugues




Messages : 339

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:11

chic chic chic, un nouveau!!!!!!
bienvenu a toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 14:00

Salut a toi et bienvenue ici.
En plus si tu aimes les motos des années 70/80, C'est super
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re-bonjour à toutes et tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:21

Ayant fait une brève apparition lors de mon inscription,je reviens vers vous et par la même je vous souhaite une bonne et heureuse année à venir.
Le temps qui passe,les impondérables,les obligations font qu'à un moment on passe à autre chose.La santé avant tout ! c'est ce que je dis à l'apéro en disant juste "santé !" Razz Etant Mazamétain et Aussillonnais je roule "un peu" avec le moto club local,car la route me gonfle avec les obligations et restrictions actuelles! Twisted Evil
J'ai suivi en partie vos ébats motocyclistes qui me font un bien fou avec un humour que l'affectionne également. clown Voilà,je me permets de vous indiquer mes occupations du moment,en fait la reprise de mon premier métier,aujourd'hui un simple "bouclard" dédié à la moto.Quelques ennuis de santé m'ont fait comprendre que pour la dernière ligne droite,il était temps de se faire plaisir. jocolor
Amicalement motard.
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81
Revenir en haut Aller en bas
monetdom




Localisation : Puybegon
Messages : 167

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:57

salut on se croise sur le forum xs ( là bas je suis domi81 mais ici le pseudo n'est pas passé) dès qu'il roule à nouveau je viens te voir.

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:47

Salut et bienvenue.

Je travaille a aussillon , je passerai a l'occasion a ton atelier.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
cobra81




Messages : 177

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:49

Salut Roubigno; Bienvenue , et Bravo pour ton site.... Il est très beau!! Je vois que tu es passionné de side car et de Ducati... Laughing Moi aussi !!!.....
ST 3 et fazer 1000 préparé Produc'side. bounce Nous sommes une bande de mordus a 3 pattes ici dans le Tarn ( piste , rallye et route) un club qui bouge tranquillement quoi... Laughing
Au plaisir de se rencontrer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le père-hugues




Messages : 339

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 06:01

salut
une adresse a retenir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:14

Merci à vous tous,pour moi ça me va du moment que l'on parle vieilleries sur deux ou trois roues. :)c'est l'endroit où ça me chatouille.Bon Mazamet/Vielmur c'est 30 mn au bas mot,à l'occasion,histoire de refaire le monde. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Meilleurs Voeux à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: concernant les inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: