Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
améliorations du forum Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
améliorations du forum Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
améliorations du forum Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
améliorations du forum Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
améliorations du forum Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
améliorations du forum Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
améliorations du forum Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
améliorations du forum Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
améliorations du forum Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 améliorations du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:11

bonjour à tous,

si vous avez des idées, ou des questions sur l'amélioration du forum que ce soit pour la présentation, l'accès, le mot de passe connexion, la chat boxe n'hésitez pas => demandez ! ! !

pensez- que sur le bouton BUELL ==============> améliorations du forum Faqbue10 il y a le FAQ
il répondra à un bon nombre de vos problèmes rencontrés pour la navigation sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:07

Bonjour,bonjour

Peut pas accéder à la signature ou l'avatar,sont-ce des impossibilités,sinon le thème est au top (joe bar bounce ) existe-t'il un rappel automatique pour réveiller les troupes ? Je m'explique : un envoi automatique vers la messagerie des inscrits pour leur faire un petit coucou,histoire de dire "alors quesque tu fout,ça fait six mois qu'on t'entends plus!" Basketball autrement pour "l'esprit du forum" changez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:10

Je" colle" le forum sur mon site dans la rubrique " tribune de l'info" study
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:11

roubigno a écrit:
Bonjour,bonjour

Peut pas accéder à la signature ou l'avatar,sont-ce des impossibilités,sinon le thème est au top (joe bar bounce ) existe-t'il un rappel automatique pour réveiller les troupes ? Je m'explique : un envoi auto vers la messagerie des inscrits pour leur faire un petit coucou,histoire de dire "alors quesque tu fout,ça fait six mois qu'on t'entends plus!" Basketball autrement pour "l'esprit du forum" changez rien Wink
salut roubigno ,
j'ai vérifié, les avatars ne sont pas bloqués, mais je sais que pour le mien j'avais galéré pour qu'il s'affiche,
la signature je viens de la débloquer , ça fonctionne car j'étais dans ton cas et maintenant elle s'affiche ! ça marque "citation"
va dans le faq tout est expliqué pour afficher un avatar, pense aussi à aller dans ton profil /préférences et/ ou/ avatar pour voir si les paramètres perso sont corrects
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:27

PS : par contre j'ai pas la science infuse, je débute dans la gestion du forum, je découvre au fur et à mesure..........
c'est pas évident...... mais si je peux vous aider.......... no problémo !
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:22

quelques modifs ont été apporté dans un soucis de lisibilité (couleurs, agrandissement des caractères etc...)
qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 08:49

Ah!!!!!! Là ça va mieux... study study study merci d'avoir pensé aux vieux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:15

roubigno a écrit:
Je" colle" le forum sur mon site dans la rubrique " tribune de l'info" study
merci à toi cheers si avec ça y pas du monde en +
je viens de survoler ton site ..... pas mal du tout,
j'ai aussi mis en favoris le site des fzr ,quand j'aurais plus de temps je le consulterai un peu plus en détail...


Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:24

Oui merci également à toi,l'essentiel est de le faire savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:39

roubigno a écrit:
Bonjour,bonjour

Peut pas accéder à la signature ou l'avatar,sont-ce des impossibilités,sinon le thème est au top (joe bar bounce ) existe-t'il un rappel automatique pour réveiller les troupes ? Je m'explique : un envoi auto vers la messagerie des inscrits pour leur faire un petit coucou,histoire de dire "alors quesque tu fout,ça fait six mois qu'on t'entends plus!" Basketball autrement pour "l'esprit du forum" changez rien Wink
ça y est, je vois que tu as pu modifier la signature et l'avatar !
excellent!
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:12

vous avez peut-être constaté que la page d'accueil avait changée,
donnez vos impressions, si jamais vous aimez ou pas, si vous préférez,
dans tous les cas je peux remettre en un seul clic la version précédente....
perso je trouve que sur la page d'accueil il est plus facile de lire tous les nouveaux sujets... study
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:52

vous avez pour faciliter la navigation des petites flèches jaunes( améliorations du forum Right_arrow) haut/bas/droite/ gauche sur chaque bandeau noir du forum ou sujet du forum,
des mini icônes ou images(améliorations du forum Icon_participate)on été rajouté pour séparer les sujets
qu'en pensez-vous ?
et n'oubliez pas... où que vous soyez dès qu'il y a la moto (améliorations du forum I_icon_minipost_new) c'est que c'est un message ou un sujet que vous n'avez pas encore consulté !
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:28

au fait depuis qques jours, le corps des messages, les smileys,etc ...
bref la config et présentation de certaines choses ont changés,
êtes-vous dans le même cas que moi ?

je préférais avant, mais pour le coup j'y suis pour rien,
si j'ai bien compris dans le panneau administration, c'est une évolution de l'éditeur,
mais il y aurait possibilité de rester sur l'ancienne version mais là... je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:47

c'est pareil même sur les autres forums .... et ya toujours pas de smileys avec une bière sur ce forum-çi .....clown
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:47

là ... je sais faire...
celui-la devrait te plaire
à la tienne !
http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:04

aller... en voilà un second

chope bière
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:08

et un troisième mousse 

bon là stop,
j'arrête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:41

à y être j'ai aussi activé la toolbar tout en haut pour avoir des raccourcis pour la navigation
sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:38

IMPÉKAPPPPPP http://smileys.sur-lhttp://smileys.sur-lhttp://smileys.sur-lchope bièremousse

hébin .... a la votre


heu par contre ... c'est quoi les tooollars ????scratch
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:13

C'EST LA BARRE QUI EST FIXE TOUT EN HAUT study
Celle-ci permet d'effectuer des recherches sur le forum plus facilement, d'avoir accès rapidement à différentes pages clés et d'avoir des notifications en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:46

pour infos : ci-joints smileys en plus boulet repéré   chope bière    sourire idiot     http://smileys.sur-l     chope bière    mousse     améliorations du forum 3617910838
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:16

et ya rien sur les vins de GAILLAC ???? lol!lol!lol!

ok je sort améliorations du forum 4019157662
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:55

no problèmo  améliorations du forum Vin_ro10
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:59

du coup je pouvais pas oublier le jaune améliorations du forum Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:05

encore des nouveaux smileys ! ! !

chef veneré 

  casseur de brique 

fait péter les photo     

counass                     rage 

dodo                         pluie vache 

rage 


bike
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:32

améliorations du forum 3617910838 .... eeettttttt c'essttttt ppaaaaarrrtttttttttttiiiiiiiiiiiiiiii

on a l'choix .....http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:18

encore 2 nouveaux smileys

parking à boulets 

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:20

Deux colonnes en plus (droite et gauche) pour avoir plus d'infos et naviguer plus rapidement

c'est mieux ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:19

ok pour moi .... j'aime bien améliorations du forum 4019157662 
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:34

merci à TOTOXS pour ton avis améliorations du forum 3603028494 

par contre avez vous remarqué que dans la colonne de droite sur le calendrier si on clique  sur une date qui est en orange vous avez en + des anniversaires les évènements tels que réunions, sorties, concentres etc...

exemple le 25/10 c'est la réunion, le 23 et 24/11 c'est la concentre dans l'aveyron etc...



par contre à part les anniversaires que c'est automatique, c'est pas très facile à faire vivre

faudra me dire si vous avez, vous aussi la possibilité de faire vivre ce calendrier, où s'il n'y a que les modérateurs qui y  sont autorisés... il suffit de cliquer sur le mot "calendrier" pour avoir accès  et ensuite de choisir le jour en question et d'y cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 10:43

Pour changer un peu,  le forum fait peau neuve ...
nouvelles couleurs de fond et de texte
quand pensez-vous Question
perso je trouve que ça fait plus  rétro et c'est plus  convivial
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Localisation : Noailhac,Tarn
Messages : 187
Age : 52

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 07:04

c'est bien, de plus je retrouve le fonctionnement normal peut être que c'est mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 09:27



salut à tous nouveau bouton sur le forum : publications


améliorations du forum Public11



améliorations du forum Public10
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 08:25

salut
il n'y as plus personne sur ce forum ????
que ce passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
cobra81




Messages : 177

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 21:27

Hello,

Oui, le forum est calme, mais c'est partout pareil tu sais. Cela reflète comme à l'époque des revues moto, ou les lecteurs étaient invités a prendre la parole et biensûr "la plume"............. Et peu de monde la prenait.....

Sur les forums c'est pareil, beaucoup fouinent un peu partout sur différents forums sans jamais se connecter, ils ne veulent pas, ça les dérangent de se présenter et discuter....... Un gros pourcentage qui malheureusement font baisser l'audimat et les discussions.

Un jeune m'a dit un jour, que les forums comme nous les connaissons "sont dépassés".!!

Et puis que ce soit tout le temps les mêmes qui s'investissent, et les mêmes qui se répondent, cela peut fatiguer à la fin.

Enfin c'est comme ça;;;; fatalitas ;;;;

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
totoxs

totoxs


Localisation : Vilefranche d'Albi
Messages : 231
Age : 67

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 09:00

ouai .... pas faux tout ça
je suis bénévole au basket d'Albi et c'est tout pareil .... toujours les mêmes Rolling Eyes

sinon les nouveautés ce sont les réseaux sociaux .... plus rapide .... mais comme d'hab il faut quelqu'un qui s'en occupe .... http://smileys.sur-l
....
bon les beaux jours reviennent ....... ça va rouler ..... pi il y auras encore des photos .....fait péter les photo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41

En effet c'est plus que calme et effectivement vu le peu de fréquentation à force ça décourage ...
c'est pas faute d'avoir essayé...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations du forum Empty
MessageSujet: Re: améliorations du forum   améliorations du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuseau horaire decalé sur le forum
» pésentation d'un vieux ressort .
» info utilisation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: suggestions :: améliorations du forum-
Sauter vers: